Steplé ! ! Steplé ! ! Steplé ! ! Steplé ! dis ouske je t´en supplie ! !! Please celui ki me dit ou on peut le téléchargé et ki marche bin y sra super chouette ! !!
benoit007_70
Niveau 2
22 mai 2003 à 17:02:56
slt je m´appel benoit tu pourai me dire ou on peut télécharge rles sims supersta
benoit007_70
Niveau 2
22 mai 2003 à 17:04:13
r merci de me répondre, si tu veux voila mon adresse e-mail mais stp répond moi même si tu ne veux pas merci d´avance benoit007_70@hotmail.com
Belley
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:23:31
Il faut deja avoir l´ADSL sur!!!Réponder tous lavé vous!!!!!!!!!!!!!!!
benoit007_70
Niveau 2
22 mai 2003 à 17:28:20
oui g adsl
benoit007_70
Niveau 2
22 mai 2003 à 17:29:19
belley répond stp
Smggellar
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:31:15
je dit oui pour tous meme ceux qui l´ont pas
benoit007_70
Niveau 2
22 mai 2003 à 17:33:10
pq ma tu envoyer ca?
benoit007_70
Niveau 2
22 mai 2003 à 17:34:27
belley pourquoi tu m´a envoyer c images?
coluche44
Niveau 4
22 mai 2003 à 17:35:35
kel image???
Belley
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:42:02
Les image je te les est envoie car je voulais sa me prand et le site il est un peu commpletx
Dada3
Niveau 8
22 mai 2003 à 18:04:04
T´es gentille mais on aimerait avoir ou ! !! On sait bien qu´il y est sur edonkey emule et winmx et en fichier décomposés par ftp ! !
Alors ?
Oui g l´adsl !
Belley
Niveau 6
22 mai 2003 à 18:13:00
Il faut aller sur...........envoiller 100 mess
Belley
Niveau 6
22 mai 2003 à 18:15:27
Aller go
Dada3
Niveau 8
22 mai 2003 à 19:30:30
Non laisse tomber j´ai compris, c´est encore des gamineries ! !