De rien ! : -)
Mais tu vas voir, c´est pas si facile que ça d´avoir des étoiles.
Pour les célébrités, c´est vraiment facile; tu les invites chez toi tu manges avec eux, tu leur parle pendant une journée de temps, tu leur offre des cadeaux et ils deviennent vite tes amis. Ou invite-les en ville au restaurant, ça monte très vite la cote d´amitié.