CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon modéro = topic 'officiel'

sims-super
sims-super
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:15:25

Alors, premièrement :

Qu´ est ce qu´ un modéro ?

un modéro est une personne élue qui supprime les emmerdes, les mensonges, les messages inconvenants quoi... son nom est affiché en roufge quand il est élu.

Voila, alors je v donner mon avis : quand on voit ce ke commence a devenir ce forum, avec tou le monde qui dit : " g les sims superstars"...
c déplorable... é donc moi et selfi ( et peut-être dotr personnes), on trouve que ce serait le moment d´ en choisir un !

message pour clarsims et kélosims :

ne vous en faites pas ! kélo on ta pas oublié ! de toute on a donné aucune limite de temps et il manque d candidats ! Je c pas si tu va pouvoir voir ce message mais clarsims oui, t´ enfait pas, si tu ve on t´ inscrit à la liste 2 ce qui se présentent !

LISTE DES INSCRITS :

-terra
-raph
-melina
-bate

é je c pas si jen oublie....
mais bon, alors com je disais, si vou voulez vous inscrire ou dire vos avis DANS LE CALME ET LA POLITESSE, c le meilleur topic pour le faire !

Car je trouve que c ridicule de faire un topic pour : je me présente, votez pour moi ! ...
il ne fo pas bocou de messages, sinon on va vit s´ embrouillez !

voila la je parle pour moi, mais bon si vou voulez vous inscrire, faites le ici !
PS : svp ne donnez pas vos votes tout de suite! car il n´ y a pas tous les inscrits !

MA " MERVEILLEUSE" IDEE ( qui ne lé pe etr pas pour tlm )

Voila j´ avais songer que le modéro soit élu le 22 mai ! date de la sortie de superstars ! com ça ce serait l´ inauguration d´ un nouveau forum " nettoyé" é de la sortie du nouvo jeu ! com ça on pourai discuter trankil sur le jeu !
en + ça laisserai le temps à ce qui se présente de faire leurs preuves é qu´ on les connaissent un pe + ( pour les nouvo ! ) é pour ceux qui votent de bien faire leurs choix ! voila dites moi ce que vous pensez de tout ça ! merci d´ avance ! +

sims-super
sims-super
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:20:15

é donc normalemnt j´ ajoute kélosims à la liste des inscrits ! o fait raph, je sui tou a fait dacor avec toi !

sims-super
sims-super
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:23:44

allez dites vos impressions, laissez votr candidatur... je c pas moi !

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:53:43

moi g été dégouté par clara car el a fé ke dessayé de nou faire voté pour kelk1 dotre il falé kon soi dacor avec el, é pour sa il falé con vote pour kelo c sa? eh bah non moi je voteré po pour kelo grace a clarsims é je propose kil yé d sorte de supléan , je ne c po komen mexpliké.voila.

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:56:59

g jamé di ke jaimé po kelo, mé je vé voir. en tt ka si je vote po kelo c juste pour faire clara ki ma fé chier.

sims-super
sims-super
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:43:36

slt ad ! alors justement c pour ça que je voulais pas qu´ on dise déja les votes ! car après on pe etr influencé par les otr ! donc c vrai que clarsims y é allé 1 peu fort, mais je pense que c-t pour défendre sa cop ! mé c sur qul oré du sy prendr dune otr façon ! mais par contr y fo pa pénalisée kélo pour otan ! voila merci d´ avoir répondu ! vous pouv aussi posez d questions !

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:48:49

kelosims ora toute c chance kan clara se rendra compte ke sa sèr vraiment a rien se genre de chose. é pour le supléant , je voi juste kelk1 ki ède pour ke lé otre vote pour el enfin je ve po ke se soi kom clara!

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:52:48

bon alé si je sui po contente...g ka me présenté!
Ad_sims doi etre rajouté!

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:30:05

heu... tu est d´accore sur quel point ? lol je me souvien pas de tout ce que je dit.. sinon j´aurait une tres bonne mémoir lol

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:32:07

par contre je tiens a préciser que je suis contre le nom en rouge ! je deteste cette idée là car ça donne une sorte de supperiorité a celui qui l´a.. donc si c´est moi... pas de nom en rouge !

Flou
Flou
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:38:26

oui je suis d´accord avec ad_sims,c vraiment pas sympa de faire de la pub,surtout pour les autres qui se sont présentés! moi aussi je mourrais d´envie d´écrire des " votez pour raph" partout mais je l´ai pas fait par respect des autres

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:54:54

pas contre je voudrai rajouté que les candidats n´on pa le droit de vote... sinon on a tous une voie chacun c´est plsu rapide... ( sauf s´il y en a qui font comme moi en ne votant jamais pour eux meme)

les votant doivent etre un minimum connus et doivent etre inscrit depuis au moins 10 jours ( a compter d´aujourd´hui par exemple... sinin on peu créer 20 pseudo et le 21 mai on vote... trop simple quoi) moi jepense qu´il faut empecher le vote au personne n´étant pas de ce forum... sinon c´est facil je vais sur un autr forum et je demande a tout le monde de voter pour moi... ce qui est une attitude tres pitoresque a mon gout...

je vais vite fait vous dire mon programe : je n´enleve que le superflux ! rien de plus... je ne suis pas politicien, je vais pas prometre des truc impossible... mais je laisserai sur demande ( si elle est formulé dans le topic), pas de nom en rouge... nous sommes tous des membres du forum et je ne vois pas pkoi l´un d´eu doit se démarquer des autres des autres, c´est juste qu´il a plus d´option que les autre... pas plus de droit !
si jamais qq un veux que je parte de cette place, c´est avec grand plaisir que je demanderais une sorte de referendum ou tout le monde pourra bien m´insulter gratuitement et dans le calme ( je ne suis pas susceptible sauf si j´aime pas la personne ou que je sais que l´insulte n´est pas fondée) et je laisserais ma place ( la tete haute.. heu bon ok... avec qq regret et surtout crainte suivant qui se sera) au suivant
je souhaiterais créer un topic ou tout le monde pourra exprimer clairement tout ce qui ne va pas sur ce forum et sur moi meme, afin qu´ensemble nous puissions faire changer les evenements, si jamais je m´appercois que le probleme vient de moi, je démissionnerais sur le champ !

a oui tres important aussi... je vais essayer de m´améliorer en orthographe... par ce que là c´est pas trop ça... lol

et le dire une derniere fois pour bien mettre les chose au claire...

CE N´EST PAS LE FORUM DU MODERATEUR, MAIS NOTRE FORUM !

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:39:08

exact raph!!!!!!!!
moi je me retir car je croi savoir pour ki voté, car je me ren compte ke toi t po modéro pour etre modéro, tu ve etre modéro pour sové le forum, c po pour sa ke si dotre personne son po élu je seré triste!:p

--raph--
--raph--
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:41:12

non vote la personne que tu veux, tu sais pour moi c´est pas un probleme... bon.. c´est sur que si le forum coule je serais dégouté, mais comme je l´ai dit c´est pas le forum du modérateur, c´est celui des utilisateurs !

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:42:12

bah oui c pour sa ke g envi de voté pour toi nounouille , je sui dacor!

bate
bate
Niveau 8
10 mai 2003 à 10:58:14

moi aussi je me retire je sais pour qui je vais voter

--raph--
--raph--
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:07:44

lol merci... mais le nounouille... heu.. il est pas indispensable... ma mere m´appellais comme ça y a longtemps

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:43:09

lololol

--raph--
--raph--
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:55:06

a pu personne n´en parle ? ?? déjà ? ?? l´effet modération était plutot court...

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:23:20

heu... c´est pas trop l´élection des délégués... mais bon... si vous voulez