Alors, premièrement :
Qu´ est ce qu´ un modéro ?
un modéro est une personne élue qui supprime les emmerdes, les mensonges, les messages inconvenants quoi... son nom est affiché en roufge quand il est élu.
Voila, alors je v donner mon avis : quand on voit ce ke commence a devenir ce forum, avec tou le monde qui dit : " g les sims superstars"...
c déplorable... é donc moi et selfi ( et peut-être dotr personnes), on trouve que ce serait le moment d´ en choisir un !
message pour clarsims et kélosims :
ne vous en faites pas ! kélo on ta pas oublié ! de toute on a donné aucune limite de temps et il manque d candidats ! Je c pas si tu va pouvoir voir ce message mais clarsims oui, t´ enfait pas, si tu ve on t´ inscrit à la liste 2 ce qui se présentent !
LISTE DES INSCRITS :
-terra
-raph
-melina
-bate
é je c pas si jen oublie....
mais bon, alors com je disais, si vou voulez vous inscrire ou dire vos avis DANS LE CALME ET LA POLITESSE, c le meilleur topic pour le faire !
Car je trouve que c ridicule de faire un topic pour : je me présente, votez pour moi ! ...
il ne fo pas bocou de messages, sinon on va vit s´ embrouillez !
voila la je parle pour moi, mais bon si vou voulez vous inscrire, faites le ici !
PS : svp ne donnez pas vos votes tout de suite! car il n´ y a pas tous les inscrits !
MA " MERVEILLEUSE" IDEE ( qui ne lé pe etr pas pour tlm )
Voila j´ avais songer que le modéro soit élu le 22 mai ! date de la sortie de superstars ! com ça ce serait l´ inauguration d´ un nouveau forum " nettoyé" é de la sortie du nouvo jeu ! com ça on pourai discuter trankil sur le jeu !
en + ça laisserai le temps à ce qui se présente de faire leurs preuves é qu´ on les connaissent un pe + ( pour les nouvo ! ) é pour ceux qui votent de bien faire leurs choix ! voila dites moi ce que vous pensez de tout ça ! merci d´ avance ! +