salut, j´ai superstar il a lair génial seulemnt les femmes marchent comme des gorilles, ca casse un peu l´ambiance savez vous s´il existe qq choses pour éviter ca a+
badgirl159
Niveau 4
23 mai 2003 à 00:16:27
Je sais pas comment t´aider, mais comment els femmes peuvent-elles marcher comme des gorilles? je comprends pas!
djes
Niveau 3
23 mai 2003 à 00:17:12
loooooool
carlos051100
Niveau 2
23 mai 2003 à 00:18:31
par rapport aux homes elles marchent differament, j´avais auussi ce truc avec entre chiens et chats
djes
Niveau 3
23 mai 2003 à 00:19:34
moi je trouves pas kel marche comme des gorilles dans chiens et chats... Peux pas taider, cest peue tre toi ki trouve kel marche comme des gorilles : p
carlos051100
Niveau 2
23 mai 2003 à 00:25:29
si je t´assure elles marchent un peu vouté en plus j´avais trouvé un patch pour corriger ce pb dans chiens et chat mais il ne marche pas avec superstar
djes
Niveau 3
23 mai 2003 à 00:26:41
ah . .. ba moi je trouve po en attendant jai toujours po de crack pour superstar!!!!!
carlos051100
Niveau 2
23 mai 2003 à 00:32:41
ca y´est j´ai trouvé un corrctif pour infos http://briefcase.yahoo.com/bc/deirdrenox/lst?.dir=/Sims+Stuff&.order=&.view=l&.src=bc&.done=http%3a//briefcase.yahoo.com/ je vais l´installé, je vous dirai si ca marche a+
djes
Niveau 3
23 mai 2003 à 00:33:51
ba voila : )
selfi
Niveau 10
25 mai 2003 à 10:10:01
alors y marche ? paske moi o début je te prenais pour un fou ou une folle mais c vré kan ny regardant de plus prés mais simsette marche comme des gorilles ! c affolant !