Salut a tous
Personellement j´ai la deluxe et superstar est le seul qui ne marche pas de toute mes extention malheureusement.
Voila donc la deluxe n´est pas nessaissaire je pensse mais sachez quand meme que je vous la conseil car j´ai les 2 version std et deluxe et la deluxe a pas mal de chose en plus voila
a+