Il faut tout d´abord signer un contrat ! Et pour cela tu prends le petit fasicule que tu as en plus du journal, puis tu vas te faire photographier plein de fois par un paparazzi tout en étant de bonne humeur ! !!!!!!!!!!!
Pour le moment avec les paparazzis j´ai gagné 1,5 étoiles ! !!