CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour les 5 étoiles ! ? ! ? ! ?

loloiss
loloiss
Niveau 2
24 mai 2003 à 20:33:53

Que tout ce qui aurait une bonne astuce ou meme un code pour arriver a 5 étoiles l´annonce . .. je pense que cela edera beaucoup de perssone . .. moi aussi ! ! !!!!

benlepro3
benlepro3
Niveau 7
24 mai 2003 à 20:39:53

Vas sur mon topic g tt expliker ! !!
" ASTUCE pr le jeu"
BY

PS : si tu as MSN , je peux taidez mon adresse MSN est : Webmaster@darkafree.fr.st

lastarlavraie
lastarlavraie
Niveau 2
24 mai 2003 à 21:08:15

est ce ke tu peu m´aider stp car ge n´ai kune demi etoile et je n´arrive pas a en avoir plus je ne sai pas ce ke g peu faire ! !
peu tu m´aider!!
merci bocou d´avance!!

benlepro3
benlepro3
Niveau 7
24 mai 2003 à 21:11:11

Voila
bon tt est expliker sur mon topic : "ASTUCE pr le jeu"

MAis chui sympa
je v te faire une aide perso
LOL
Alors
la dabord
tu peux faire des foto pr la pub
alterne entre Foto et chant sur public !
Ai bcp de charisme de créativité et de physyque(sa te servirera tjs)
IL FAUT KE TU SOIT DE BONNE HUMEUR
VOILA
mais bon
va sur mon topic je pense ke tu comprednra mieux ! !

lastarlavraie
lastarlavraie
Niveau 2
24 mai 2003 à 21:14:25

g sui peu etre con mais c koi le topic stp?

lastarlavraie
lastarlavraie
Niveau 2
24 mai 2003 à 21:15:17

et merci deja pour ces petits details ! ! merci bocoup

benlepro3
benlepro3
Niveau 7
24 mai 2003 à 21:19:40

MOn topic c :
" ASTUCE pr le jeu"
Regarde !
SInon le lien :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=54598&NumForum=8035&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
BY

lastarlavraie
lastarlavraie
Niveau 2
24 mai 2003 à 22:02:04

merci ca ma bocou aider tion topic!!

benlepro3
benlepro3
Niveau 7
24 mai 2003 à 22:09:44

DERIEN

lastarlavraie
lastarlavraie
Niveau 2
24 mai 2003 à 23:50:59

grace a tes astuces g sui arrive a une etoile en prenan une foto pas un paparazzi ensuite gai amuser des gens et ensuite g chanter le jingle ensuite g narrive pas a aller plus loin g ne sai pascekil fau faire!!!
peu tu m´aider stp car ge ne sai pas koi faire?
merci bocou d´avance!!

benlepro3
benlepro3
Niveau 7
25 mai 2003 à 00:05:49

JE savais ke sa allai bien servir tt mes petit conseil!!!
En faite apres pr évoluer
c pareil ke avant
sof ke bon si tu as bein tout suivi a la lettre tu ne devrai aps avoir de prob
Alors regarde kan meme tout statu dans le boulot
si tu as besoin de kelke aptitude
Apres
il suffit de faire plein de chose
genre
paparazi , jingle , foto
en altenrance tt le temps
Ne le fais pas trop avc le paparazi sinon il ne va plus taimer
Apres pr le jongle
fé le kan ya du monde
sinon
tu va plus vite de fatigué ! !!!
Bien sur foo un peu attendre
c komme les aptitude
o début le 1er trait daptitude ce fé en a peine 10 min le 2e en 15 min pusi le dernier en o moins 5 h ! !
la c pareil!!!
Voila
jespere ke je t aidez
BY

ATTENTIOn:
Fé toi des maitnenant des amis star , car arrivez a la 2e pr passer a la 2.5
il te foudra 2 amis star . ...
BY

lastarlavraie
lastarlavraie
Niveau 2
25 mai 2003 à 11:37:32

merci bocou g vai essayer mai g pense y rriver du moin jesper!!
merci encore

La vidéo du moment