salut !
Pour devenir une star c´est simple :
1) Trouve toi un agent grace au petit magazine que tu reçoit le matin en même temps que le journal
2)va ensuite au studio ( quand t´as un agent c´est gratuit ! !!!) et choisit un espèce de bar
3)tu commence à gagner tes premières étoiles en chantant dans le Karaoké où à la fameuse " audition" qui est en fait une scène qui ressemble au Karaoké ( tu gagne des étoiles à deux conditions : avoir du talent ( carisme, créativité) et un publique! Si il y a personne continue et les gens vont finir par y arriver ! !!
Bon courage !