Salut à tous les simsfans !
J´ai acquis à sa sortie Sims Superstar et en y jouant je me suis apperçu que dans les simsStudios il y a une caravane où la star peut se reposer et quand elle y est dedans une option y figure " faire crac-crac" ! !!!
J´ai essayé avec Avril Lavigne et Christina Aguilera et résultat elles m´ont jetté avec perte et fracas ! !
Alors que faut-il faire pour y parvenir?
P.S.: j´ai pas eu le temps d´essayer avec Marilyn Monroe!!!!)