les sims c super pourri car ca plente tt le temps ! !!
je jouait souvent mais maintenant . ... GRAVE NUL !
@@@+++
Laurence13
Niveau 4
27 mai 2003 à 14:47:33
Tu trouve Les Sims POURRI . ....
Et ben, mais chère floflo3 c´est tout qui est POURRI. Tu sais pas se que tu manques et c´est pas vrai que sa plante tout le temps c´est clair si on c´est pas utiliser un ordinateru !
Anissatine
Niveau 6
27 mai 2003 à 14:54:58
C´est un forum et tu n´es pas censée te plaindre du jeu en question tu aimes ou tu n´aimes pas, c´est ton problème mais tu n´as pas à dire que c´est pourri surtout avec un argument pareil.
demon5439
Niveau 7
27 mai 2003 à 16:07:51
meu si on peu se pleindre, biensur que si, mais faut des arguments un peu plus préci que " grave pourri" . .., et pour les plantages, ils s´expliquent et se réparent, faut etre malin et trouver comment, enfin voila
-Malon-
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:10:36
C´est pas le jeu qui est pourri mais c´est ton ordi alors vient pas dire des betises sur ce forum car moi en tous cas le jeu je l´aime bien !
Anissatine
Niveau 6
27 mai 2003 à 16:57:27
C´est bien ce que j´ai dit l´autre nul il n´a pas à se plaindre avec des arguments aussi stupides. Si il était intelligent ( considérant que cela est posible),il pourrait même lancer un débat sur les Sims mais il ne doit pas se plaindre comme il a fait et puis surtout si c´est parce que son ordinateur se plante il n´a qu´a faire comme les autres c´est à dire demander de l´aide aux autres, d´après moi cela fait partie des utilités d´un forum.
-Malon-
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:03:54
et encore ! Car nous on parle des sims on parle pas des bloquages de son ordinateur qui n´ont rien a faire dans le forum des sims superstar !