CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me please vite

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:44:48

slt!!
voila j´ai trop envie d´acheter le jeu mais mon problème c´est que j´ai tout les autres sims mais craker pensez vous que ça marcherai quand meme!!
certain m´ont dit qu´il faut un crack aussi l´ancin il marche ou faut un nouveau crack merçi!!

sinon il est bien?

Melina11
Melina11
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:20:23

dsl je c pas

Laurence13
Laurence13
Niveau 4
24 mai 2003 à 14:02:53

Tu sais smeggellar moi depuis le premier Sims au sims en vacances il sont tous craker et kand je me suis achetez sims entre chats et chien ben il allez parfaitement bien alors normalement ça devrais allez . ...

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:13:19

c vrai? ouais mais aussi le crack marchais pour chien et chat ou t´a meme pas eu besoin de t´en reservir? et ´a superstar?

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:06:47

bon moi je v te répondre : g les officiels et les gravés, en double ! g fé un test ! alors tu vois g installé toutes les extensions gravés, avec cracks, é g essayé d´ installer superstars sans crack, é ça marche parfaitement bien ! voila ! @ +

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:21:11

c vrai? t´a fait ça pour moi? merçi je sais pas qui t´es mais je t´adore mais si ça marche pas je t´arrache la tête lol

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:23:29

é ba eu, merci pour le début du compliment mais la fin tourne pe ver la menac ! lol ! en tou ca moi ça marche ! é jesper que ça va marcher pour toi ( je ve garder ma tet ! : ) )
tien moi o courant !

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:24:19

et superstar tu l´a installé non gravé?

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:25:51

oui oui ! je lé acheté le mai, officiel !
pour etr franche, je flippais com toi quan le je se lançait, ja-v peur quil falé ossi un crack

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:27:10

merçi merçi je crois mon mec va me l´acheter ce soir alors parce que bien sur c pas moi qui vais l´acheter lol sinon m´en fou le ramene alors sinon ilo est bien le jeu?

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:29:34

é ba ok ! si toute façon ya prob ce soir tu le ramene lundi chez le vendeur ! on gars ora ka prévenir ce soir quil le raportera pe tetr ! mé ne parlons pas de malheur !
alors moi le jeu je le trouve trè bi, bon certes sims sera mieux, mais je trouve que c coool detr une star

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:33:06

sinon t´a koi comme objet t´a des truc pr cuisine la les mueuble ou onpose cafetière car ceux qu´il y a sont trop laid!
t´a des skin? des papiers peint? deslits? et studio city sa resssemble a koi tu peut pas m´envoyer des photo?

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:36:58

ok je v tenvoyer 1 dossier de fotos ! tu pe me donner ton adresse e-mail, je me déconnecte, je le fais é je te l´ envoie !

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:41:23

? ??????????????????

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:47:24

tu pe pa doné ton adress e-mail ou ta 1 prob ? ?
bon si tu ve je te done la mienne com ça tu me lenvera par mon adresse, personne la sora a par moi !

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:12:29

excuse moi j´était plu sur le forum c smg001@voila.Fr

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:20:55

ok merci, je commencais à me poser d questions ! lol ! je me déconnecte é voila, ça devré prendre 30 minutes environ ! @ toute !

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:22:32

ok je pense que quand tu reviendra je serai parti car je suis au boulot là enfin toute seule et apres je rentre et je me connecterai vite fait ce qoir voilà donc merçi d´avance a toi
a bientot
et surveille ta tête

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:28:38

vas y met encore message on va passer au dessus de 20 on v avoir droit au piti point rouge sur le topic lol sinon les sims c trop bien moi je m´eclate avec les sims et la maison de buffy

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:47:58

lol ma povr ! moi je travaille pas ! bon tu va me dir, je préférerais travailler plutot qu´ aller o collège mais bon ! enfin bref la je sui en train de tenvoyer 1 dossier de bocou de fotos ! je pense que ça devrait te fer pateinter avant ce soir ! ma tet é bien vissée pour l´ instant ! je me tiendrai o courant d nouvelles ce soir ! voila @ +

La vidéo du moment