CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ok vous voulez un modérateur

nicolas122
nicolas122
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:31:22

moi je vous ancule je vous emmerde bande de pd

selfi
selfi
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:50:53

fo aussi tendre lotre joue non ? ( ou une betise comme sa lol) Mais ke faire kan le silence ne suffit plus ? ptetre lui envoyer une petite lettre singlante ! : o)

kelosims
kelosims
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:53:23

ben moi c sur je vote pour toi raph

selfi
selfi
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:55:25

moi aussi ! la chosette la décidé !

mais sa fé un peu trois plombes kon vote pour lé gens maintenant komment on le fé devenir mod"ro notre gagnant ? fodré ptet un gagnant aussi....héhé...

selfi
selfi
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:59:16

bon comme chui malade et ke tout le monde se fiche de se ke je dis ( meme moi jmen fiche) jvé allé rampé dans un coin et mourrir si vous le permettez .

selfi
selfi
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:05:31

Argh...tu es bien aimable raph mais je le vois bien.. argh...c pas grave de toute façon..kof kof kof.. de toute façon je vous laisse les gars ma fin est
proche..g.........................................
.............................................

selfi
selfi
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:09:25

ah ! si sa tené ka moua...si sa tené ka moua..la maladie me ronge..je sens..je sens le mal...argh...g meme loupé le lycée aujourdhui ! vous vous rendez comte ! !! non mé vous vous rendez comte ? moi ! loupé le lycée ! KOF KOF KOF ! fo kje me calme...ark....zzzZZzzz...

Flou
Flou
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:13:29

nioooonnn! zelfi neu meurt pas! ta présence est la source de lumière du forum,son inspiration,sa muse...euh ok encore un truc qui n´a rien à voir,je me tais encore je voulais juste dire " bon rétablissement"

selfi
selfi
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:16:04

bé zi bé zi ! sa abé blin de rabort ! c tré zentil berci berci.. bon alors jpeux juste allé be coucher ? dite ? hein...zy va.ZzzZZz

selfi
selfi
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:21:06

mé propos ne valent ke 2euros90 zut j´oré dis pas moins de 10euros moua...ma tinkiete jva juste dormir jvéré si chui toujours en vie demin.. de toute maniere morte ou pas ma mere jetteras ma carcasse au lycée...hé...héh....héhé...héhéhéhé...kof kof arrété de mfair rire..ark.....

selfi
selfi
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:26:15

moué..hé....héhé....héhéhé...héhéhéh.aieuh..argh..
.......................................

manitas41
manitas41
Niveau 1
26 mai 2003 à 21:31:05

je me présente manitas41 et je dit qu´il ne faut pas mourrir je sais que ralph peut etre gonflant mais il ne faut pas mourrir

selfi
selfi
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:13:37

raLph né pas gonflant, tout extraterrestre mangeur de chat kil soit, j´aime bien cette vieille série kan meme...et raph non plus né pas gonflant paske juska preuve du contraire je né jamé eu d´aérophagie en lui parlant !

de toute façon chui obligé de rester en vie ( ordre de ma mere) alors zalé encore avoir droit a mes " message totalement décalé mais qui on du sens dans ce forum et en vente chez tout les marchant de journaux au prix exceptionnelle de 12€90" pendant loooongtemmmppppssss ! !!!!

Flou
Flou
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:36:06

cool! par contre moi je pense que je v faire un tour du coté de ma tirelire,parce qu´à force d´attendre d´avoir les sims superstar et de rester sur un forum dont je n´ai pas le jeu,je poste n´importe nawak ici,des trucs qui servent à rien et dont personne n´en à rien à faire... ciao ( euh oui je reviendrai squatter quand je l´aurai,je tenais à le préciser)

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:44:25

Bon alors ! Qui est le modérateur ! Faudrai p´tetre ce decider maintenant !

Moi j´vote pr Terra ! Je l´avais deja dit !

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:39:18

moi sincerement je pense que tout vien de se montrer... pas de modération... tout le monde oublie les modérateurs des que ça va... mais des qu´il y a une petit con... pof on en veut un... mais faut bien penser qu´une fois le modérateur élu personne ne peu reculer sauf lui meme... donc voilà... je ne pense pas que la modération soit réellement utile... on est capable de regler les problemes ( meme de flood) seul... il suffit de faire remonter les sujets important et de laisser les truc inutile... et comme ça tout le monde pourra voir ce qu´il s´est passé... alors qu´un modéro lui, enleverais tout betement ce qui " gene" et si jamais il n´aime pas une personne il la censurera délibérement...

La vidéo du moment