com g expliker ds un autre sujet, plus tu a d´etoile, et plu c dur d´en avoir une autre...
alor je recommence pour ceu ki orai pa compri....
a partir de 3 etoiles, ca met lgtp, il fau faire plin de truc pour avoir l´etoile avec les pti plus au dessu de la tete....moi le mieu ke g trouver pour ca c le studio de chanson ( je c plu commen il s´apel ms il le dise ds le descriptif du batimen) paske ca te donne 2+ a chake foi kle tu reussi la chanson...ya soi dance, chaosn pour ado ou rock...
par contre il fau prendre un papier et un stylo pour noter l´ordre des choix....
tu commence par faire ds l´ordre ( normal, harmonieu, exagerer) ensuite ti regarde la bulle du gars et selon si ya une croi ou pa dedan c ke c bon...
si ya une croi il fo essayer autre chose, si ya pa de croi tu laisse celui ketu avai choisi ( nor; harm; exag) a la meme place...
ex, si tu choisi :
normal
harmonieu
exagerer
si pour le 1er ta une croi ca veu dire ke c pa normal ki fo en 1er
si pour le 2eme ta pa de croi, c ki fo le laisser en 2eme
ainsin de suite juska troiuver la bonne combinaison...
le mieu c de mettre normal harmonieu exagerer en haut d´une feuille et apres tu met 1 2 3 en dessou selon l´ordre ke tu a choisi...
si au 1 ta une croi tu barre le 1
si au 2 ta pa de croi tu ´lentoure
et apres tu regarde ce ki es bon et pa bon et ce ke tu a deja mi a tel place de la chanson...
c un peu comme un mister-mind...c de la logik
voilaaaa ! !! ms je te previen moi g ai 5 chanzon pour ariver a 3,5 etoiles...alors fodra aler dormir entre tp sinon ton sim sera deprimer et ne voudra pa chanter ou alor foirera tt...
kissssssssss