CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info pour lancer sous win XP

myladybe
myladybe
Niveau 5
27 mai 2003 à 22:04:01

salut,
depuis hier j´ai acheté superstar et je ne parvenais pas à le lancer ( retour à XP après 10 secondes). J´ai tout désinstaller et en réinstallant, " change la vie" et " surprise party" refusaient de s´installer.
j´ai trouvé une solution qui peux peut-être résoudre le problème de certains.
en fait, elle concerne surtout ceux qui ont télécharger la mise à jour de XP ( SP2). lorsqu´on lance l´installation de superstar, le programme demande d´installer la mise à jour 329623 si on a déjà installé la màj 328310. comme je les avait installée, j´ai supprimé ces deux màj et relancer une installation complète de tous les addons du jeu.
maintenant tout fonctionne sans problème.
je ne peux pas vous assurer que c´est la bonne solution mais, chez moi, ça marche lol.
C´est peut-être une solution pour ceux qui ont la version copiée du jeu... qui sait... je l´espère pour vous!

crocosim
crocosim
Niveau 1
28 mai 2003 à 15:05:37

salut,
j´ai essaié et ca marche merci ; )

spidernounours
spidernounours
Niveau 4
28 mai 2003 à 15:10:54

ton jeu arrivait a se lancer ou il plantait sur l´ecran de chargement ? ?
Parce que moi il plante sur l´écran orange, quand il charge le jeu; le plantage intervient quand il charge le deuxieme truc...

myladybe
myladybe
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:02:36

mon jeu plantait au lancement du jeu, càd dans l´écran orange comme toi.

Cygale
Cygale
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:10:20

Up à LA solution pour l´instant

myladybe
myladybe
Niveau 5
28 mai 2003 à 22:32:06

et hop on remonte!

Kurty
Kurty
Niveau 2
28 mai 2003 à 23:36:14

salut

après avoir désinstallé les correctifs j´ai toujours un retour sur le bureau d´xp 5 sec après avoir lancé le jeu, une soluce?
merci : o)

Cygale
Cygale
Niveau 7
29 mai 2003 à 09:00:06

tu as windvd ?

Kurty
Kurty
Niveau 2
29 mai 2003 à 12:03:20

nope ms g des logiciels de lecture de dvd et divx > > y´a une relation entre les 2?

myladybe
myladybe
Niveau 5
29 mai 2003 à 12:30:26

pour kurty: je n´ai pas d´autre soluce. en fait, c´est celle-là qui a fonctionné chez moi.
et pour les logiciels de lecture dvd ( powerdvd) et divx(bsplayer, windows mediaplayer), je n´ai aucun problème.

pour cygale: je n´ai pas windvd mais powerdvd.

Pour tout le monde:
avant d´installer les 2 màj je n´avais aucun problème avec mes programmes et c´est pour ça que je les ai désinstallés.

myladybe
myladybe
Niveau 5
29 mai 2003 à 12:32:07

un autre détail qui me revient...
j´ai du créer un nouvel utilisateur pour lancer le jeu car il refusait de se lancer sous l´utilisateur principal. ça peut peut-être vous aider??!!

Kurty
Kurty
Niveau 2
29 mai 2003 à 12:32:08

merci : o)

myladybe
myladybe
Niveau 5
29 mai 2003 à 12:45:52

salut tigresse2a
2 petites questions:

1. as-tu winXP?
2. as-tu installé des mises à jours y a pas longtemps?

myladybe
myladybe
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:03:25

avant de faire quoi que ce soit, il faut que tu sois sûre que tout allait bien quand tu n´avais pas la mise à jour. sinon, il faudra que tu réinstalle les deux fichiers.
alors, tu vas aller dans le poste de travail et cliquer à droite sur ajouter ou supprimer des programmes.
tu vérifies si les noms suivants apparaissent:
correctif windows XP ( SP2) Q328310
correctif windows XP ( SP2) Q329623
si ils y sont tu dois désinstaller les sims puis désinstaller ces deux correctifs.
quand c´est fait tu vas sur le cd de superstar et tu cherches un répertoire qui s´appelle " eraser". tu l´ouvres et tu exécute le programme ( réponds ok à la question. ça ne prends que 1 seconde).
ensuite tu vas dans program files et tu effaces le répertoire " maxis" pour bien nettoyer ton disque dur de toutes les intallations Sims.
quand tu as fait tout ça, dis-le moi pour que j´explique la suite...

myladybe
myladybe
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:28:13

attention, ce n´est pas dans le poste de travail mais dans ajouter ou supprimer des programmes à gauche dans le poste de travail.

myladybe
myladybe
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:32:39

aucun des 2??
alors, je ne sais pas t´aider parce que chez moi, c´est en enlevant ces deux programmes que j´ai pu lancer superstars

myladybe
myladybe
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:44:01

quand tu installes l´addon de superstar, il te signale que si tu as installé le correctif 328310 il faut installé le correctif 329623 qui corrige certaines erreurs de 328310 ( j´espère que c´est clair).
en fait, il te dit ça parce que, quand tu lance l´installation, le programme le détecte. si tu n´as pas eu ce message en installant superstar, c´est qu´il n´était pas installé.
une autre solution, si ton jeu ne se lance pas, c´est de créer un nouvel utilisateur sur lequel tu pourras lancer ton jeu.

myladybe
myladybe
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:51:47

alors là, stone-cold, je ne sais pas car j´avais ( SP2).
Tu peux essayé mais note bien le nom pour aller le rechercher si ça fonctionne pas.
sinon, j´ai lu ton problème et tu peux peut-être essayer de l´installer sous un autre nom d´utilisateur.
pour expliquer, quand j´ai eu XP, je n´arrivais pas à installer les sims. j´ai lu dans un forum ( je sais plus où) qu´il fallait créer un nouvel utilisateur et que ça règlait les problèmes d´installation pour certains programmes. pour les sims ça a marché chez moi et pour d´autres programmes aussi.

ArielSHARONSton
ArielSHARONSton
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:09:17

Moi aussi kan g du reinstallé les sims avec ts les addon , HP et LL refusaient de s installer, donc je suis passé aux suivants... et kan je me suis mis a jouer, tous les objets de LL et de HP etaient présents ! !!!!!
j ai pa tro compris...

myladybe
myladybe
Niveau 5
29 mai 2003 à 15:07:39

tu as de la chance parce que chez moi, ils ne s´installaient pas et je n´avais pas les objets.

La vidéo du moment