CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle importante!!

mamati
mamati
Niveau 4
31 mai 2003 à 09:21:31

Il parait qu´une 7ème enxtenscion des Sims est prévu pour octobre.Elle s´appellera peut être " les sims envoutés"!Ca sera certainement basé sur le thème de la magie!

floflo3
floflo3
Niveau 6
31 mai 2003 à 09:36:57

ba il vont sortir aussi un sims sur la politique en 2003 ( le jeu est en train de ce faire )
je ne peut pas te dire comment je le sais car g pas le droit . ..
@@+++

kisss

pau-sims
pau-sims
Niveau 4
31 mai 2003 à 10:09:10

sims envouté , politique? meme si j´adore les sims je les acheteraient pas , ca doit pas être bien....
kisssssssss
pauline

Boops
Boops
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:27:29

Pourquoi ? il faut voir !

Et puis t´es pas obligés de faire de la politique et tout, ça peut aussi être intéréssant pour les nouveaux objets et persos !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:30:09

Moi je les acheterai bien sur ! J´ai envie de tous les avoir pour que mes sims s´éclatent comme des fous lol.

xactionx
xactionx
Niveau 8
31 mai 2003 à 12:37:39

sa sé de lespri -malon- ! !!
LOL
MDR
enfin tout se que tu veut !

linou95
linou95
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:54:59

Moi j´aimerai bien kil fasse 1 Sims Maternité ! On pourai avoir des bébé ( naturellement ) , les filles tomberaient enceintes et les bébés pouraient grandir. On pourai avoir des jumo ou meme des triplé ! Franchement je l´achéterai tt de suite ! Ms hellas je c pa si 1 jr il éxistera. Et vs, si vs deviez créer une nouvelle estansion ca serai sur kel sujet ?

poilepierre
poilepierre
Niveau 5
31 mai 2003 à 15:04:30

mais on peut deja avoir des bebe , quand tu prend le lit d´amour tu les fait baisé et si il il s´aime vraiment bcp ben il feron suremejnt un bébé mais ca marche a tous les coups mais moi ca m´est deja arrivé !

myranda75
myranda75
Niveau 4
31 mai 2003 à 15:06:34

Ouais ça pourrait être cool. Disons, que comme objet pour la magie, il y a déjà la poupée vaudoo, la lampe magique, la table de laboratoire...Ca serait l´fun de pouvoir communiquer avec les morts, de se transformer ou transformer en grenouilles les gens indésirables qui viennent chez nous etc. : -)

Où t´a eu l´info ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:07:49

Moi si je pouvais je créérais comme disque additionnel : " Les sims au travail " . Vous en dites quoi?

linou95
linou95
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:09:27

c a moitié fait avec Sims superstar ! On les voi à leur travail !

myranda75
myranda75
Niveau 4
31 mai 2003 à 15:12:13

C´est bien beau les extensions, mais quand on les a tous, comme moi je trouve que le jeu devient beaucoup trop chargé. En plus, j´ai downloader des centaines d´objets sur le net ainsi que des skins et avec tout ça mon jeu prend 3,80 go sur mon ordi.

J´ai tellement d´objet que quand je me fais une maison, ça me prend des heures à choisir ma déco. Le jeu est rendu un peu plus lent quand je vais en ville et j´ai même pas le temps d´aller en vacances, de m´occuper d´animaux tellement y a plein de choses qu´on peut faire dans le jeu.

Déjà qu´il faut prendre du temps pour se faire des amis, s´occuper de ses petits besoin ( douche, pipi, repas, s´amuser), travailler...Ouf ! une autre extension et on aura plus le temps d´aller au Studio...

myranda75
myranda75
Niveau 4
31 mai 2003 à 15:16:19

En effet, The Sims Superstar est l´extension où on les voit au boulot, alors qu´est-ce qu´il pourrait y avoir de plus ?

Moi je trouve qu´il pourrait y avoir une extension où l´on pourrait aller au zoo, un parc de manèges ( avec montagne russe : -)), il pourrait aussi y avoir un port où l´on pourrait s´acheter un bateau, voguer sur la mer, partir à l´aventure ou pourquoi pas en bateau de croisière ! !! : -)

manuela52
manuela52
Niveau 9
31 mai 2003 à 15:25:22

moi je trouve que les sims superstar c´est déjà pas mal mais si on pouvait mettre plus de boulot ou aller dans des manège . . . mais bon c´est déjà assez bien comme cela ! ! !

linou95
linou95
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:27:28

ca serai bien kon puisse se baigner ds la mer ( et pas ds une piscine ) ds sims vacances ils aurai pu mettre sa !

Boops
Boops
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:48:30

Pour la magie, moi ça me plaît vraiment !

Et les Sims à la Maternité, youa !

La femme serait enceinte pendant plusieurs jours, elle pisserai plus, elle serait de mauvais poil et tout !

Et un jour, elle perd les eaux et le mec appelle un ambulandce pour aller la chercher !

Et on la voit à l´hopîtal, on pourrait même créer nos propres maternités !

Ce qui serait cool, c´est qu´au fur et à mesure que les jours passent le bébé grandisse, jusqu´a devenir enfant, puis adulte !

Trop bien !

Et qu´on puisse aller au travail avec nos Sims, à l´école et tout !

Ca se serait de la bonne expansion !

Mais faut pas rêver !

linou95
linou95
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:49:51

C clair Boops, fo pa rever ! Ms bon ca srai vraiment terrible !

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
31 mai 2003 à 20:57:36

Moi jmrai k´il y ait des ados: ils pourrait sortir ensemble, se disputer, se faire surprendre en tr1 de s´embrasser par leurs parents. o fait les sims 2 c pas une extension c un otre jeu qui sera pas en fusion avec les sims 1?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:08:45

moi j´aimerais qu´il ai des montagnes russes comme dit myranda75

Boops
Boops
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:12:01

Ha ouais ! Et que tu puisses les construire !

Sinon, Lisadark, les Sims 2 c´est un autre jeu, mais je ne sais pas si il pourra fussionner avec le 1 !

La vidéo du moment