Il y a une fille qui s´appelle mimi59229.J´ai entendu parler d´elle aujourd´hui.Elle hurle, dit que personne ne l´aime, menace de se suicider....et ça marche parce que il y a toujours une bonne âme qui la prend au sérieux et qui veut l´aider....
La vérité, c´est qu´elle a décidé de se moquer de nous.Ces accusations sont infondées, elle déforment nos propos.
vous l´aidez, la fois d´après elle vous insulte!
Alors je vous conseille de l´éviter, de ne pas lui répondre, et de l´ignorer!
La première fois que j´ai entendu parler de mimi, c´est quand elle a piqué sa crise.alors elle peut avoir toutes les raisons du monde , mais quand t´as des reproches à faire a quelqu´un tu ne te venges pas sur quelqu´un d´autre.c´est tout....
Toutes les personnes du message ds gens sympa, moi je les connais je leur parle , et ils sont là tous les jours.Elle, elle débarque et il faudrait qu´on soit à sa disposition! et ben non! c´est pas comme ça que ça marche!il y a des gens qui viennent une fois par semaine, 10 fois par jour, si elle est tombé sur les mauvais c´est pas de chance pour elle.Mais nous on a rien à voir la-dedans! c´est une schyso cette gonzesse! faudsrait qu´elle se fasse soigner hein !