CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version FLT ok!

sk8[dread]
sk8[dread]
Niveau 2
23 mai 2003 à 14:00:30

bon comme beaucoup a la premiere install avec la version flt des sims super star j´ai eu un crash du jeux lors du lancement... apres pas mal de recherche e de reflexion . . j´ai toruver la solution et ca marche impec:
c simple il fo applique le patch ppf sur le . img du cd1. Si vous ne savez pas comment faire une petite aplie existe. Une fois le patch ( .ppf) apliquer a l´iso, il suffit de graver l´image normalement. Attention il ne fo pas utiliser le crack du cd mais le crack fix ke vous trouverez ou vous savez : )
Moi j´ai fait comme ca et tout merche impec : )

PS: j´ai vu des blereau ici insulter le taff de ftl.. j´ai qu´une chose a dire à ces personne . .. faites mieu kon rigole ! !!!!!!

moonalisa
moonalisa
Niveau 3
25 mai 2003 à 01:52:27

c pas que je critique ftl mais... ça marche pas quand meme.. g xp... g patché le disc 1 avec le crack fix et remplacé l´exe... et ben ça plante toujours au chargement avec un gros scratch sonore. c pas un probleme de machine vu que ça tourne sur un 1800+ avec 512M de ram.
Alors ? d´ou ça vient ? hein hein ? parce que je voudrais bien jouer moi zossi ! !! : o)))

--raph--
--raph--
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:04:48

ben je peu faire mieu sans probleme... il suffit de faire une image cd correct, tu la grave et les protections sont avec donc tu peux jouer avec le cd graver... mais c´est vrai que c´est tres simpa a xgamer de l´avoir mis sur internet des le début

larson07
larson07
Niveau 4
25 mai 2003 à 10:10:45

Je voudrais savoir comment tu fe exactement en detail avec les liens du logiciel a telecharger ke ta cité au dessus

moonalisa
moonalisa
Niveau 3
25 mai 2003 à 12:15:28

ben pour faire une image Cd correct ou pas deja faudrais que g le jeu et si je l´avais je me prendrais pas la tete a en faire marcher une version copiée.... bref.
Ce ki m´inquiete justement c que des gens sur les forums ont pile poil le meme probleme que moi mais avec un jeu original... alors je me dis que si je l´achete pour ne pas avoir a attendre la sortie d´un crack nickel, je risque d´avoir le meme bug quand meme... et ça c pas drole.
Suffit de regarder le forum de chez maxis : il reconnaissent le bug et vu que selon eux cela vient d´une incompatibilité tres particuliere de drivers ( pfff, je rigole ) ... alors moi je demande une chose : ya kekun ki pourrai m´envoyer une version exe crackée du jeu qui marche chez lui sur winxp que je teste ça chez moi ? comme ça on sera fixés...

--raph--
--raph--
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:23:20

tu veux qu´on t´envois le jeux cracké complet ? chez moi ça fait 3 Go 17 et si tu veux juste une image cd il faut 1 go 15 au moins...

larson07
larson07
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:38:56

comment tu utilise le patch ppf sur le cd1 ?

moonalisa
moonalisa
Niveau 3
25 mai 2003 à 15:06:39

non juste l´exe qui marche pour vous...

mais je vais essayer autre chose : patcher l´image avec le premier patch ppf et avec le fix
tout ça sur une reintall propre et sans dl... on verra bien...

larson07
larson07
Niveau 4
25 mai 2003 à 15:43:45

et comment tu patch l´image ou l´exe
j´ai un fichier apllyPPF.exe et un autre que dois je faire ca

moonalisa
moonalisa
Niveau 3
25 mai 2003 à 18:20:37

a larson07 : tu dois avoir un fichier applyppf.exe et un autre appellé FLT-SUPF.PPF
perso g pas utilisé le applyppf.exe mais ppf-o-matic, un petit programme qui sert a appliquer les patchs au format ppf sur les image disc . iso ou . bin. Pour info tu trouvera ppf o matic la : http://www.megagames.com//psx/psx_ppf.shtml#PPF-O-Matic

je te conseille d´appliquer a la suite le premier patch et le deuxieme appelé sims.ppf avec le meme programme. pour verifier si tout c bien passé regarde la date de ton iso ( FLT-SUP1.BIN)...

ensuite tu grave ton iso patchée ou tu l´extrait sur ton disque dur ( genre avec winimage) et voila.

Chez moi ça n´avais pas marché parce que je n´avais appliqué que le deuxieme patch sorti ( me disant que la v2 devais contenir les changement de la v1... mais apparement non...) donc fo mettre les 2 et utiliser l´exe du deuxieme patch et ça roule !

bon maintenant je vais jouer ! !!! : )))

superblablatage
superblablatage
Niveau 4
25 mai 2003 à 22:21:27

Je confirme, apres avoir appliquer les 2 ppf ça marche impec ! On peut ENFIN jouer au sims superstar sans blémes!
ON trouve le tout sous emule a " EASYPATCH-The_Sims_Superstar-FLT.X-Gamers"
Bon game

larson07
larson07
Niveau 4
26 mai 2003 à 09:31:43

sk8 ou spuerblablatage vous pouvé m´envoyer le crack fix ou me donné le lien exacte car ya trop de crack ki traine sur le net et je c pas lekel est le bon
merci

sk8[dread]
sk8[dread]
Niveau 2
26 mai 2003 à 17:30:35

bon c simple pour ceu kon pas reussi a utiliser le ppf.. telecharger le version DOGMA celle la elle marche du premier coup ( version nikel pour les noob ) ; )

larson07
larson07
Niveau 4
26 mai 2003 à 20:37:51

ON la trouve ou car je la trouve nul par

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
27 mai 2003 à 03:09:23

Salut a tous pour tous ceux qui on appliquer les PPF et qui non tjs pas de resulta verifier que votre carte mere n´est pas a base de chipset 845G car le readme qui ce trouve sur le cd indique une incompatibilitee avec ce chip.

a+

sk8[dread]
sk8[dread]
Niveau 2
27 mai 2003 à 08:48:47

alors la je lol . .. un pb de carte mere avec un jeux comme les sims . .. excuse moi mais la je peux pas m´empecher de rire .

_krull_
_krull_
Niveau 6
27 mai 2003 à 09:56:33

larson07 va voir ta messagerie

larson07
larson07
Niveau 4
27 mai 2003 à 10:36:47

merci bcp ms je l´avais deja
il me manque le fameux cd no crack de dogma ms il est introuvable.....
et vu ke personne ve me l´envoyer

larson07
larson07
Niveau 4
27 mai 2003 à 19:27:43

personne ?

LiLoZ
LiLoZ
Niveau 1
01 juin 2003 à 12:04:13

hellow : o)

elle est là la solution ! Merci bocoup > > en patchant le fichier bin ca fontionne nickel : plus de retour sur windows : o))

un petit up donc : o)

La vidéo du moment