Zéte bin gentils cowgirl flou, cowgirl karinecase et cowboy raph zavé voté pour moi, jvous aimes bien vous..vous l´savé sa..
mais.... jveux pas kon vote pour moué ! ! chui une outsider ! !! Se forum c´est devenue nimporte nawak avec la sortie des sims ! ! on a eu une surpopulation affolante ki créve notre ambiance de folie et l´épuise peu à peu...
Y créent 10 000 sujet sur la meme chose et le reste ne parle pas de sims mais de numérologie ou d´élire le ou la meilleur du site comme ci on voulé sa ! ! Moi g pas besoin de cette bétise pour connaitre les gens k´jaime ou k´jaime pas sur se forum...se avec ki g galopé dans les plaines luxuriantes du désert de pookygulch..j´parle bien sur de ma fidéle bande des poulets...y s´reconétront...les autres jlé conné pas, jlé aime pas, jlé comprends pas et jveux pas lé comprendre...
Dommage je croyé ke se seré différent de chien et chats... bah.. y partiront kan y se lasseront mais moi jva prendre le large en attendant ksa se tasse un peu...Chui un vieux loup d´mer on mretrouveras toujours la ou on mattends pas..
Avec toutes mes amitiés...Angwy Selfi...(en hommage à flou ki ma bien fé rigolé)