Tout d´abord je tient a m´excuser aupres de tout ceux que j´ai insulté ! J´ai cosé la colere de beaucoup de monde sur ce forum mais c´est parce que j´ai etais vexé pour les elections c´est pourquoi j´ai etais une sacrée peste avec vous ! Je pense que tout le monde m´en veut apart quelques un ! C´est pour ca que je vais vous laisser en paix comme le veux jeux36 et linou95 ! Je vais surment aller squater un autre forum des sims surement sims2 ou bien un autre ! Mais je veux quand meme presenter mes excuses a toute les personne que j´ai insulté ou manqué de respect surtout pour Linou , Karinecase , Boops etc . .. Je vais tous vous laisser en paix mais une derniere chose : je retire tout ce que je vous est dit de méchant !
Je remerci quand meme Selfi sims-sympas , ad-sims et flou ( parce que elle aussi vous l´iniorais mais bon . ..) pour m´avoir comprise et defendu !
Voila maintenant je vous laisse en paix . .. Salut et encore desolé . ...Je sais pas si vous allé me pardonner un jour . ... Bye !