dsl je metait absente alors je vais dabord repondre a mimi
alors premiere question
eh bien si on veut se faire des amis tout depend du contexte si tu veux des amis normaux pas starsvoila la soluce
deja i faut les avoir rencontrer une fois puyis leurs avoir serrer la mainou nimporte koi dautres pour les saluer
ensuite tu rentre chez toi et tu l´appelle ( celui ou celle ke tas rencontrer)
si il ne veux pas venir car tu le connais a zero
fais lui parler dans le telephone plutot que de l´invite de suite ensuite invinte le ( si il n´as pas aimmer que vous le fassiez chier au telephone n´arretez pas de l´appeler pour l´inviter il accepteras forcement)
ensuite effectivement certain dises kil faut leur acheter des cadeaux mais ca n´est pas frocement vrai car si il ne vous aime pas cela se peut kil refuse
une fois chez toi il ne faut faire que parler avec lui je dis bien que ca!!! c long mais avec jai obtenu 16 amis en 8jours une fois kil devient amis il faut lenlacer amicalement ou l´egayer pour le monter jusqua 100 % et voila
maintenant pour les stars en fait l´amitie des stars au debut ne repose que sur des conversations futiles eh ouic ca les stars
donc en fait vous commencez comme le debut du dessus ( vous rencontrez parlez au telephone et vous l´invitez )
une fois kil est chez vous ne lui parlez que de vous normalement il ne devrait que vous aimez mais defois un petit plus ne devrait pas apparaitre ni le petit moins seul vous aurez un petit plus ca ce nest pas grave enfin ne parlez pas que de ca meme si la bulle avec un homme et une femme qui se tourne la tete apparait tu ten fous puisque ca ne fait pas de moins alor que de ca jusqua le monter en amis ( attention certaines stars deviendront amis avec vous que quand vous les connaitrais a 80 90 % environ car quand vous leur parlez vous aurez un plus mais pas eux alors il leur faut un peu plus de temps ) une fois quils sont amis vous pouvez faire tout comme si s´etait des sims normaux ( elancer parler ur ses passions) Et n´oubliez pas tout marche sur ces conversations futiles voila une question de faite allez hop la seconde