Comme à l´habitude des forums Sims je viens pour vous aider...Alors pas maintenant bien sûr mais je l´ai déjà pré-commandé et je dois l´avoir le 22 normalement...
Pour vous aidez, voilà la fiche ke l´on pe trouver sur la fnac.com...
Ca nous annonce encore un add-on à 30€!!!
En résumé
Vous rêvez de célébrité ? Vos Sims aussi ? Le disque additionnel pour le jeu Les Sims va combler vos désirs les plus fous... Le monde du show business vous ouvre ses portes grâce au disque additionnel Les Sims Superstar.
Faites-vous un nom en tant que star du cinéma, du rock ou icône de la mode internationale, toutes les extravagances vous seront permises. Les chemins de la gloire se dessinent devant vous, saurez-vous les emprunter et éviter les écueils qui risquent de vous faire plonger dans l’anonymat ? Travaillez vos compétences et faîtes-vous des amis célèbres à travers 10 niveaux. De nouveaux objets pour la vie de tous les jours : table de massage, bain de boue, spa, bar à oxygène, de nouveaux meubles, télé satellite... Douze nouvelles interactions sociales vous permettent de faire des mondanités, signer des autographes, ou encore poser pour des photos.
Fiche détaillée
Editeur Maxis
Tous publics
Système d´exploitation PC Windows 95, 98 ou XP
Processeur PC Pentium II
Fréquence d´horloge PC 200 MHz
Mémoire vive PC 32 Mo ( Mais mieux vaut un minimum de 256 avec plusieurs add-ons!!!)
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 22/5/2003.
@++