CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez vite ici pour avoir 2,5 etoiles !

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 mai 2003 à 12:07:13

bah deja a l"origine il faut peut etre ke t un agent ! ! ds la pipelette tu choisi " choisir une agent" et tu signe le contrat !
il fau savoir ke des le debut il fau avoir un ou 2 poin de charisme, creativite et physik...ca aide...ensuite le plus simple pour voir la 1ere etoile, c chez camerock pour le karaoke, tu monte tu chante, et si ya du monde, au bout de 1 ou 2 fois, tu aura 0,5 etoile ( car ca marche par demi...) perso g 3,5 etoiles...ms g lutter paske en fait, plu tu as d´etoile, plu il fau ke tu fasse de truc pour avoir la moitite suivante ( ex: pour passer a 3,5 g du avoir 5 fois la ptite etoile avec ++ a cote...en gros g fai 10 passage koi ! ms com kan tu enregistre un disc ca te donne 2+ ca va plus vite...ms fau avoir bokou en creativite et charisme ( si ta le max c parfait) ms sinon il faut au moin 6...ms de tte facon, c com pour les autre metier, il te demande d´avoir tant de point pour passer au nivo suivant et par contre, un truc ke g pa compri tt de suite, kan il te demande de connaitre des personne ki on tan d´etoile ( ex 2 au debut) eh ben en fait c un cumul des etoiles...si au debu il vou demande 2 et apres 8 ( imaginons) eh ben en fait c un cumul des etoile k´ont les gen ke vou connaissez, par exemple pour avoir 8, si vou aviez 2 au debu, il vou faudra soi une personne avec 5 ( ca fai 7) plus une autre avec 1 ( ca fait 8) ou alor, 2 personne en plus avec 3 etoiles, enfin bon ca se rajoute koi ! ! mdrrrr

l´ordre pour gagner vite des etoiles ( enfin l´ordre des lieus) c´est :
( pour avoir * etoiles)
0,5- karaoké ou la scene de theatre

1- plubicite de mag photo

1,5- jingle radio

2- pubilcite cinema ( studio en haut a gauche)

2,5- ce ke vou voulez du momen ke vou avez des + avec la perssone ke vou voyez ( le plu facil c kan meme le jingle radio)

3- scene d´action ou d´heritage ds le studio en haut a gauche avec choix entre le debut, le milieu et la fin de la scene

3,5- chanson en studio ( choix entre : dance, rock, ou musik pour ados avec enkor 3 propositions pour le debu, le milieu et la fin de la chanson)

4- defiles de mode

4,5- enregistremen de clip

5- scene de cinema ou tt ce ke vou voulez

ms il y a kan meme une chose a savoir, plus vou montez ds les etoiles, plus vous etes innaccessible ( hier g creer mon copain et pour lui parler ct impossible ca va etre la lutte pour kon sorte ensemble ds le jeu...) et si vou ateignez les 5 etoiles, sachez ke vous aurez le statu de supersta, et ke la seule chose kon poura vou demandez c un autographe...impossible de vous aprochez et de vou parlez...alor a vou de voir si vou voulez rester pres de votre publik ou si vou voulez avoir la grosse tete...

voila ! !!

kissssssssssssss

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 mai 2003 à 12:12:43

et pour ta kestion maillot ou vetement, a partir du momen ou tu as 2 etoiles, tu peu choisir un des 2 sans te poser de kestion...par contre si tu as 2 etoiles, evite de faire la publicite mag paske com t´aura plus ke ce ki fau com etoile, el te trouvera nulle...donc fau enchainer direct avec les foto...

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
30 mai 2003 à 13:08:14

Moi j´ai plus simple pour avoir 0.5 etoile : Tu vas au studio city et tu vas demander au paparazzi de te photographier mais defois y veut pas !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:54:37

TROP COOL J AI ENFIN REUSSI

poilepierre
poilepierre
Niveau 5
31 mai 2003 à 11:57:50

g une question !
g u0.5 etoile et apres il fo bien faire des seances foto c ca ?
ben j´en ai fait 4 reussi par la et rien ne ce passe ca me fait le signe etoile avec le truc + a coté mais rien mon gars n´augmente pas : ´( faut en faire combien ?
( mon gars a 4en creativité et 2en charisme)

coolio
coolio
Niveau 7
31 mai 2003 à 12:00:00

Malon va voir sur mon topic j´ai unekestion pour toi dessus

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:01:19

Apres que tu aies, o.5 étoiles, tu dois faire des publicités et il faut que ton sim soit de bon humeur pour ça aussi non, il y a de meilleur chance que ça rate.

poilepierre
poilepierre
Niveau 5
31 mai 2003 à 12:11:06

ben je l´ai fai 4fois et a chaque fois la fille est contente mais ca m´augmente pas mes etoiles fot le faire combien de fois ? ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:32:43

il faut le faire jusqu´au moment ou tu vois que tu as une demi étoile en plus. Tu vas voir que ça va marcher @+

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:20:53

up

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
03 juin 2003 à 08:29:07

up

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:00:34

re up

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:01:09

oops je me suis trompé de sujet

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:01:46

non, ça va finallement c´est le bon

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:06:38

au fait poilepierre, tu as raison ça augmente pas. Moi j´ai réussi d´une autra façon

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:15:24

re up

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:29:06

up

La vidéo du moment