salut a tous g un probleme de lancement du jeu sims. en effet lorsque je lance le jeu tout se passe bien la musique se lance les ecritures qui defilent . .. jusqu´a ce que j´arrive sur le menu ou on peut construire les maisons ( bref le quartier que l´on a des le debut du jeu) et la tout se bloque la musique continue de tourner mais tout est bloque je ne sait pas koi faire . .. pouvez vous m´aidez!!! merci d´avance a cuex qui repondront a ce message.
Peravegirl
Niveau 8
07 juin 2003 à 17:57:11
alors la question est de savoir si tu as des add ons ? dis le sinon je sais pas si je peux t´aider. a moins que ce soit à cause de la capacité de ton ordi : il est peut etre pas assez puissant !
linkboarder
Niveau 1
08 juin 2003 à 13:46:17
et bien en fait je pense que cela ne vient pas des capacites du pc car g d´autres jeu les sims ( hotdate...) et ils marchent tres bien il n´y a que celui ci qui me pose probleme!!!
-Malon-
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:02:58
Salut linkboarder ! Tu connais zelda?
Peravegirl
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:08:55
ce jeu là des sims demande plus de puissance que les autres, c´est peut etre pour ça. enfin moi, je sais pas je dis peut etre des conneries !
momo9999
Niveau 2
09 juin 2003 à 13:24:11
moi je n´arrive pas au début du lancement tout ce passe bien et après ils me disent insérer CD2 ca veut dire q´il y a un deuxième CD parceque quand je ´ai acheté j´avais q´un CD merci de me répondre momo9999