CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizare

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 01:23:13

Nous devrions marié le papa black baron du crime et Hélène Cyclopée ! Le bébé qui naitra de cette union sera je vous assure explosif ! Style un mélange du Majordomme, de la vieille de la vieille ville, du la conne qui lave les chiottes en ville et du gorille rose ( que j´ai toujours pas vu) Enfin ça serait de la bombe atomik ! : )))))

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
08 juin 2003 à 11:34:27

lolllllllll ! ! moi je vais essayer le coup du pere noel, c´est trop booooonnnnnnnn ! ! il laisse des cadeaux quand il passe ? et si un gamin va vers lui, il peut faire des trucs style l´embrasser ou lui tirer la barbe ? ?? lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:45:26

mdr. Allez on va préparer un mariage dans les règles de l´art ! En plus moi le jeu il me donne toujours les mêmes enfants trop laid style personne les veut alors j´te les file : ( alors bravo toutes mes familles elles ont le mec avec le chapeau ( la chance!) et la fille brune avec sa grosse tete ronde et moche : ( )
Sinon oui le papa noel laisse des cadeaux ( enfin UN) mais tu peux pas lui tirer la barbe parce qu´il faut être au dodo.... : (

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:18:07

ouais mais les gamins il peuvent pas se réveiller ? de toutes façons je viens de faire une famille pour tester mais ils sont tous morts.

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 16:08:22

Ce jeu est la représentation matériel de notre subconscient de vendeur de cerceuil ! Vraiment, je ne conte meme plus les morts chez moi ! Et je cherche encore et encore des moyens d´en tuer, surtout lors des surprises party, ne venez jamais car vous risquerez de mourir dans la piscine, enmuré dans le fond du jardin, bruler vif dans une pièce éloignée sans porte : ) niak niak niak, j´ai l´intention de tuer tout les DelaVilles : ))))

PS: J´ai toujours pas le gorille rose Grrrrrrrrr ! !! je vais me tuer le stripteaseuse ce soir ! Hi hi hi !

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:44:32

hé moi j´ai découvert qu´on pouvait les tuer en les faisant s´électrocuter j´avais jamais uv ! Si t´a jamais essayé c simple, tu lui donne aucun point de mécanique ( il réussira bien à casser qq chose surtout la machine à expresso) et tu le rend mal mais mal à un point qu´il se fait pipi dessus... Tu lui fais réparer la machine à expresso les pieds dans l´eau ( enfin dans... ses besoins naturels lol) et s´il est fort il va bien s´électrocuter... sinon tu fais pareil en réparant la télé héhéhéhéhé

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:08:18

mais ça marche vraiment ? ???????????????

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:38:01

ben heu oui puisque que je l´ai eu une fois pkoi ? Mais j´ai mis lgtps à m´en rendre compte ça doit marcher une foi l´an mdr

mirakle
mirakle
Niveau 1
08 juin 2003 à 18:35:05

ben moi je vais a studio city et il n´y a rien et je ne peut rien construire

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:37:19

ah oui ca c´est embêtant... dsl j´peux rien faire pour toi : -/

mirakle
mirakle
Niveau 1
08 juin 2003 à 18:37:42

svp vous pourriez me dire coment aller dans des truc a studio city

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:30:41

ouais c bizare ton truc mirakle mais je sais pas tu devrai le reinstaller!!
rien n´est gravé?
c peut être ton pc qui a peut de memoire?

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:32:35

c´est bien de faire remonter ce topic en tête UP UP lol

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 19:59:08

Mirakle, il faut avoir des étoiles pour utilisé certain objet a studio city, au début tu ne sais faire que les trucs d´audition, et le karaoket mais il te faut avant tout du carisme et de l´imagination et après ça évolue. dans le livre tu a l´échelle de ce que tu peux faire.

Timpanie qui adore manger chinois a Studio city ! ( avec les baguettes c chouette ! )

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:00:51

shyna13, je vais testé ça ce soir avec un sim que je déteste, c la vieille dans Chien et Chat, la vieille en rose bonbon ! Tu sais celle qui a deux chat et qui sort avec le vieux ! Je l´aime pas celle là ! je vais l´électrocuté comme tu a dit ! éh éh éh ! Pour mourir y parait qu´y a aussi la cochon d´inde mais y me mort et je meurt pas ! grrrrrrrrr ! !!

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:05:32

lol j´espère que tu vas réussir parce que j´ai eu du mal à les faire électrocuter ; ) Le hamster il m´a fait mourir qu´une fois moi oci c´est pas fiable ces bestiaux juste quand tu veux mourir ça marche pas lol

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:09:51

dans le prochain add-on, il devrait l´appeller " les Sims et les 1001 facons de mourir) guillotine, explosion de gaz, noyade dans la baignoire, tueur a gage, arbre qui s´écroule sur toi, peste, coréla, entérré vivant, suicide collectif etc... ce serait bien amusant je trouve !

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:19:46

c clair ! HUM suicide collectif... Ne serais-tu pas le grand gourou de la secte simiesque ? Ne serai-ce pas toi qui gouverne tout du haut de ta tour sous la couverture d´Hélène la star qui fait du camping de longue ? NE SERAI-CE PAS TOI QUI POURRI LA VIE DE MES SIMS EN LEUR DONNANT DES BB PAS BO ? !!!!!!! mdr... Mes soupçons se confirment peu à peu vite j´vais appeler SUPER PROFILER PAULA a la rescousse ( tiens elle s´est rhabillé elle depuis...)

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:23:20

ah oauais pas bete ton idée. ça serai marant tu es un tueur en serie et tu doit degomer le plus de sims sans te faire choper et t´a droit de trafiquer chez eux!!

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:59:54

shyna13 ! Comment tu la démasqué toi la Hélène Cyclopée ! C´est vrai que c´est une véritable peau de vache quand elle veux. Cette fois, elle a barré le passage a un mec pour aller au toilette, le mec y c fait dessus ! C´était trop drole ! Et puis elle a pas peur de ta nudiste profiler, elle a son génie du WC ELLE ! Elle frote le trou du pot avec le boubou a chiotte et il aparait ! Elle t´attend, allez, qu´ils s´amene les bébés tout moche, qu´elle leur face un nouveau nez !
: )

La vidéo du moment