CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizare

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:45:36

moi j´ai vu le fan faire mes poubelle et sortir une canette et la mettre dans sa poche et aussi un mec s´est coincé j´était en ville et un sims était keblo il marhcait mais sans avancé et aussi j´ai mis des meubles hey ben il y avait un petit bout dans la piecea a coté

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
05 juin 2003 à 07:33:46

ça c pas bizare tout le monde l´a vu mais j´ai fait des defilé et les vielle tenu haute couture la fleur, la tasse a café, le chapeau avec des monument trop marant ais grrr on a que 2 chance je perd

shyna13
shyna13
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:06:37

hé moi c louche j´ai un couple de black qui ont eu un enfant et... il est blanc ! mais alors comment ça se fait ! en plus c le plus moche des enfants ! serait-ce une famille trop déprimé par sa tête qui aurai changé les berceaux ? humm. pourtant c´est sûr y´a pas eu d´infidélité... alors là j´comprend plus rien : ´(

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
06 juin 2003 à 20:20:06

Trop fort ! Y a eu échange de bébé c sûr, c Amour Gloire et Beauté la vie de tes sims ! Moi ma sim, jeune femme pure et inocente, elle vit dans la baraque dans le premier cartier, avec toutes les tombes ( j´ai enmuré sans faire expres cette charmante famille ; Vladimir, Sonia et la binoclarde) et ben figurez-vous qu´un soir alors que ma charmante sim rentrer d´une soirée arosée dans une discothéque de lesbienne ( que des portes spéciale fille) et ben le fantome de Vladimir est venu lui foutre la trouille ! Elle a gueuler comme pas possible. Et puis des fois lorsqu´elle regarde le vase bleu avec la rose, elle offre a son amoureux une rose qu´elle pique je sais pas. Elle a une vie passionante je sais : )

shyna13
shyna13
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:33:42

mdr. t´a vu un complot se trame contre ma famille ! J´suis sûre que c John et Laetizia les deux voisins d´en face qui en sont la cause il y a déjà eu plusieurs engueulades entre les deux familles et des combats violents ( si si)...
sinon la tienne c vrai qu´elle a une vie passionnante mdr Moi j´peux pas faire de boite lesbiennes car j´ai pas surprise party... mais bon quand j´l´aurai j´tinviterai hein ? mdr

linou95
linou95
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:29:33

Les filles délir vos histoir de Sims !
Moi mes Sims sont tou mimi, leur vie, par contre leur vie son pa super passionante.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:43:22

contente d´avoir creer ce topic c trop marant en fait les constructeurnous on mi des petit truc sympa quand mme

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
07 juin 2003 à 00:37:53

Oui shyna13, c´est un véritable complot ! Je te propose pour régler ton problème d´inviter le couple monstrueux à diner et PAF tu les pics avec la poupée vaudoue ! Ca fait toujours la grande classe et c´est très amusant et si tu veux t´en débarassé de la Laetizia dons je ne doute pas qu´elle tourne autour du beau black de la KinderSurprise ( gros jeu de mot a la con en rapport avec le bébé blanc super moche ( c´est celui avec le chapeau ? ?? : )) Enfin bref, tu enferme la PénéLétizia-Jolie-Coeur dans une piece au font du jardin, en allumant la cheminer et en foutant soir, une chaise, un plante autour, avec plein de meuble a la con, tu te casse, tu l´enmure et tu te régale pendant que normalement elle prend feu ! et ensuite t´attend que le feu se soit arreté quand il a tout bruler, et tu vend la tombe : )
Et puis moi ma cocotte elle s´appelle Hélène et aujourd´hui elle a un bouquin collé dans la main droite, elle fait tout avec, elle va sur le pot avec, dans la douche, dans son lit, partout je vous dit! C´est une acros de magazine ! enfin comme quoi on s´ennuie pas chez Hélène qui ne dors meme plus dans son lit, une fois crevée elle va voir la voyante et c´est repartie pour une journée !
A+

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
07 juin 2003 à 08:28:28

Vous avez déjà eu un gorille rose qui sort du gateau à la place de la danseuse ou du danseur de surprise party?? C trop fort.

celentano5959
celentano5959
Niveau 9
07 juin 2003 à 09:51:54

Euh moi j(ai jamais eu ça dans surprise party.

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:42:59

MDR Timpanie Je vais suivre tes conseils héhé j´aurais ma vengeance gnak gnak gnak... Sinon oui c´est bien le bb avec le chapeau.... POURTANT TANT DE HAINE ? QU´AI-JE FAIT POUR MERITER TANT DE MEPRIS ? Bon c´est décidé je vais le bruler ce mioche il manquera a personne. En plus il a aucun point de personalité alors il est chiant mais chiant ! Il insulte tous les voisins et il les " coupe" ( super ce truc j´vois pas pkoi ils ont appelé ça comme ça lol) alors là encore plus de bagarre ! C´est la violence Urbaine dans mon quartier moi mdr !

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:47:10

au fait smggellar j´sui d´accord avec toi t´a eu une bonne idée en créant ce truc d´autant plus que les développeurs ont mis des tas de petits trucs qu´on découvre au fur et à mesure ( tiens moi j´avais jamais remarqué que le papa ou la maman allait faire un bisous aux enfants quand ils se couchaient c fou non ? lol)
Tiens j´ai un autre pb aussi toujours dans ma famille de black ( les pauvres ils sont pas aimés) la femme a perdu son corps ! sisi maintenant on voit que sa tête et ses bras mais rien de plus ! Ca c´est un coup de sorcellerie j´en sui certaine grrrr

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:53:23

serieux moi aussi j´ai eu pareil en fait le mec avait plus que la tete et les main c´était trop trop chelou!!
j´ia jamai vu les parent dire bonne nuit aux enfant remarque j´ai plu d´enfant soit je les ai tous grandi avec la patch soit les bb sont emmener par l´asssitante social lol

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
07 juin 2003 à 20:03:15

Ca c des parents modeles ! Vraiment je vous tire mon chapeau de paille made in robot de cuisine des sims ! Shyna13, j´ai remarqué qu´ils faisaient des bisous a leurs enfants le soir, c cool ça les rend moins, comment dire... mauvais parents.
Pour le gorille rose, j´ai jamais vu, je vais m´acheter une tonne de gateau juste pour voir ça. Puis moi ma sim elle a fait son clone mais je sais pas ou est-ce qu´il est, elle a disparue comme par magie ! Le truc pour fait les potions c´est un truc que j´adore, avec la lampe d´aladdin, il est très con le génie, surtout qu´une fois avec le code move_objects on, je l´ai foutu au-dessus des chiottes, il a jamais disparu, vous dit pas, ça le fait trop un génie en lévitation au-dessus des chiottes.
PS: Ma sim s´appelle Hélène Cyclopée, pour plus dire ma sim, et elle est vraiment tarée ! pour gagner du temps, elle a meme un lit de camp a coté de la boite aux lettres ! Elle est chou vous trouvez pas ? !?

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:18:35

moi oci j´veux un génie en lévitation dans les chiottes ! Bon la tienne j´crois qu´elle est encore plus tordue que ma famille ; )

angelalisekevin
angelalisekevin
Niveau 5
07 juin 2003 à 21:22:24

vous savez quoi?
y parait qu´avec une certaine cheminée et un sapin ya le pere noel qui se ramene?
le gorille rose je l´ai vu...c´etait odieux! pov´ sims!!! dans les sims superstars, trop nuls les chiottes en or!!!

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:09:00

salut ! En effet j´ai appris moi oci que le papa noel pouvait venir et... il est ENFIN venu. Pour cela prend n´importe quelle cheminée met un sapin et les biscuits et couche tout le monde ( si ta des animaux c pas pratique lol). a 0h02 le papa noel apparait : ) mais bon g du essayer plusieurs foi : p

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:32:31

oui c dingue ! ! LOL va voir sur mon forum

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:34:36

ouais moi ossi ca marrive !

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829