g un probleme, en fait je recois des recompenses dans la ville et kan je rentre je les pose sur la table, apres tt le monde va se coucher et la y´a un fan dechaine ki vient me piquer ma recompense, g mis la majordome deja, g mis une alarme mais comme c la nuit le majordome est pas la et le temps que je me reveille le fan est deja parti comment je peux faire??
je sais ke y´a un meuble expres pour les recompenses masi je sais pas si ca regle le probleme, en plus comme mes recompenses sont deja posee sur la table je peux pas les remettre sur le meuble special
voila, merci d´vance et bone chance a tous