CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recompenses

maudimoudamour
maudimoudamour
Niveau 4
07 juin 2003 à 14:33:32

g un probleme, en fait je recois des recompenses dans la ville et kan je rentre je les pose sur la table, apres tt le monde va se coucher et la y´a un fan dechaine ki vient me piquer ma recompense, g mis la majordome deja, g mis une alarme mais comme c la nuit le majordome est pas la et le temps que je me reveille le fan est deja parti comment je peux faire??
je sais ke y´a un meuble expres pour les recompenses masi je sais pas si ca regle le probleme, en plus comme mes recompenses sont deja posee sur la table je peux pas les remettre sur le meuble special
voila, merci d´vance et bone chance a tous

selfi
selfi
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:09:42

Bin moi ché po comment on a des récompenses ! g 5 etoiles mais personnes men donne !

fabi51
fabi51
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:12:23

tu reçois des récompenses en ville?!
Mais comment tu fait moi pour l´instant g reçu deux récompense mais chez moi e remis de les mains de Marylin Monroe ( qui vient en limousine) et qui est accompagnée d´un photographe!

bebe6
bebe6
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:25:23

moi aussi j´ai eu des recompenses et au debut elle les poser sur une table donc ce que j´ai fait j´ai acheter un meuble a recompense j´ai mise toutes les recompense par terre et quand je clique dessus c marquer enlever. moi aussi je me suis fait piquer une recompense par le fan donc ce que g fait les meuble a recompense je l´ai entourer avces les cordes rouges disponible je crois dans un adon mais je sais plus lequel c dans la partie decoration . voila

big kiss

si ta pas compris dis le moi j´essayerais de reexpliquer

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
07 juin 2003 à 18:10:05

Selfi, comment es tu arrivée à 5 étoiles ? moi j´en ai que 4,5 et j´arrive pas au cinéma ! ! merci d´avance !

selfi
selfi
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:02:28

Bin je crois pas ke sa taideras bocoup mais : mes 5 étoiles jlé é u en me mariant avec une superstar hihihi ^ ^

fabi51
fabi51
Niveau 5
08 juin 2003 à 00:01:13

va a cette adresse tu aura la réponse a ta question: http://www.ifrance.com/simslandtv/pages/trucs_astuces/astuces/star.htm
Voila.

maudimoudamour
maudimoudamour
Niveau 4
08 juin 2003 à 13:08:33

pour avoir des recompenses dans la ville il suffit d´arriver a plaire du premier coup dans les clips, ou le podium ou les films, kan t´a une super humeuir et que ton truc plait tt de suite ils te donnent une recompenses que apres tu ramene chez toi, par contre je sais as comment on gagne une recompense en restant chez soit fabi51: comment tu fais?
voia pour les gagner masi maintebnant comment les garder!!
comme tu le pensait bebe6 g pas tout ompris : tu les pose par terre et apres tu fais koi??tu fais comment pour les mettre sur le meuble et est ce que sur le meuble elle sont protegee
voila merci a tous

thesims2
thesims2
Niveau 3
08 juin 2003 à 14:23:57

maudimoudamour: clique sur ta récompense et tu vas avoir une option enlever, clique sur cette option et ton sims vas le mettre sur le meuble à récompense. Mais tu peut quand même de les faire volé.

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:36:18

merci à tous ceux qui m´on aidé, Selfi et Fabi1 !

maudimoudamour
maudimoudamour
Niveau 4
09 juin 2003 à 09:02:59

merci bocou, mais est ce que vous avez une technique pour opas vous les faire voler
merci d´avance
PS : marylin monroe est venue chez moi aussi!!!!!

zvekan
zvekan
Niveau 2
09 juin 2003 à 15:27:10

t´as qu´as mettre tes récompenses à côté de ton lit!!!!

linou95
linou95
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:37:41

la récompense fo la mettre sur une table, et tu l´entour de 4 mur, san porte

maudimoudamour
maudimoudamour
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:19:20

ok
merci a tous, je vais enfin pouvoir profiter de ma gloire!!lol

sunshyn
sunshyn
Niveau 1
10 juin 2003 à 16:29:33

coucou
mé non vou avé TOU fo il ne fo pa entouré lé réconpense il fo juste metre dans la piece la porte avec une étoile dessu
le fan poura pa rentré dans la piece
seul les star pouron y rentré ( lé domestike ossi)
moi ossi je me sui fé piké une réconpense é je me sui di kil y avé forcémen une fasson dévité de me lé faire piké donc g cherché g cherché é g trouvééééééééé

voila
kisskiss

La vidéo du moment