et+si affinités je trouve qu´il est super cool ! Tu peux te promener en ville aler au resto, dans des magasins etc... Et en plus, tu peux encore mieux t´exprimer quand tu parles avec quelqu´un. Et celui que je trouve le plus nul, c´est les sims en vacances. Car dans ce disque additionnel, tu es juste en vacance c´est tout. Je sais pas eslpiquer ça.