eh gros bi! on peut discuterlà!
a enfin je te retrouveles autres le savait deja le code mais je vais faire un autre sujet pour mettre des autres codes et d´autres choses
cool....
tu en est ou avec ton sujet
eh t´as vu? dans mon topic votre disque additionnel....J´ai un point rouge!!!!
c´est qu´il est bien alors pas comme les miens mais je vais en faire un autre et toi
le point rouge signifie que le topic a plus de 20 messages
mais non bi,ça veut dire qu´il y a plus de 20 messages.je vais peut etre en faire 1 autre
meme, les miens il sont nul mais je vais en refere un autre vachement mieux que celui la
merde!mon pére m´a dit d´arreter A+ bi!