CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- - Raph - - AIDE MOI

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:12:03

slt, ben voila quand je veu installer le sims surprise partie, il me demande à 46 % de l´installation d´inserer le disc 0 ki contient le fihier " data3.cab" ke doi-je faire?? Merci de répondre @+

unefillecool
unefillecool
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:14:17

attends j ´ espère qu ´i lsera te répondre

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:15:30

Je pense pas qu´il soit la mais essaie demain !

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:15:56

ok jespere kil sera la demain

unefillecool
unefillecool
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:20:17

demande de l ´ aide a malon il est bien plaçé pour te repondre

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:21:38

malon c´est une fille ! lol!

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:28:11

raph si tu voi ce message, envoi moi un email : Bad-Girl6829@caramail.com, g vraimen besoin de ton aide merci

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 juin 2003 à 02:21:27

aaaaa excusez moi poir mon retard... j´ai eu du monde chez moi aujourd´hui donc j´ai pas pu venir...

alors.. pour ton petit bleme...

si ton cd est téléchargé c´est qu´il est foiré car il te manque des truc dessus... entre autre le fichier data3.cab... bon jusque là rien de bien compliqué a faire.. le re télécherger ou le regraver...

en revanche si c´est un cd original ( ramene le au magasin si tu l´a acheté y a pas longtemps) ou si c´est une copie que tu a déjà installer avant ou quoi que ce soit qui ai déjà marché, essaye de copier le contenue de ton cd sur ton bureau dans un repertoir... ton cd est peu etre sale ou rayé ou meme pire regarde s´il n´y a pas un trou dans la peinture...
s´il est salle passe un coup de lingette dessus... s´il est graver rayé et qu´il te semble vraiment mort... t´as peu etre une chance...

SEULEMENT S´IL EST TRES ABIME TON CD :
trouve un kleenex ou du sopalin ( vive les marque) met du white spirite dessus et frotte bien fort ( mais pas trop non plus) la surface rayé de ton cd avec le sopalin... met le vite dans ton lecteur et extrait tout ça vite fait soit avec clone cd soit simplement en copiant le contenu...

par contre evite de le faire souvant ça... ça va abimer ton lecteur a la longue... c´est vraiment la solution pour récuperer un cd trop rayé ( le cd ne doit etre humide mais surtout pas le mettre dans le lecteur tout dégoulinant... sous risque de foutre le feu partout...)

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 juin 2003 à 02:24:55

a oui... le truc de le copier sur le bureau ensuite tu le lance de là pour voir biensur... ne t´amuse pas a regraver des truc si t´es pas sur qu´il marche...

j´espere pour toi que c´est simplement une saleté.... et le white spirit ( ou de l´alchool assez forte mais pas trop pour pas faire fontre ton cd) est a utiliser avec précaution et je le redit c´est vraiment le system D ! a ne pas faire a la legere car le cd apres ça sera bon pour la poubelle ! c´est juste pour le regraver mais a ne JAMAIS faire sur un original !

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 juin 2003 à 02:36:42

donc apres plus de comprehension ( puisque je suis tombé sur ton autre topic) ton cd est originale... : s essaye de le copier sur le bureau et de le lancer de là... ou si t´as plusieur lecteur essaye les tous ( je pense que tu a du déjà le faire)

mais en faite je vois pas du tout pkoi ça te dit ça.... je sais que c´est par ce qu´il ne reconnais pas ton cd ou qu´il ne trouve pas le fichier dessus...

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
09 juin 2003 à 11:13:40

mais ce que je ne comprends pas, c´est que je l´avais déja installé avant et à chaque fois ça marchais et puis il y a 2 mois, mon ordi a eu un prob et on a du aller le porter au magasin et tous les programmes se sont effacés ( y compris les sims ) donc j´ai du tout réinstaller mais malheureusement celui-là ne veut plus. Enfin merci pour tes conseils je vais les suivre. Si j´ai encore un prob, je fais appel à toi ! Merci et @+

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
09 juin 2003 à 11:35:23

slt ben voila j´ai essayé mais c´est toujours le meme ( pourtant j´ai fait un raccourci sur le bureau mais sa ne change rien ) . en fait , quand je mets mon cd les sims surprise party ( c´est celui-le ki a un probleme) et que je klik 2 fois sur le raccourci, il me demende d´insérer le disc DELUXE EDITION ( sa c´est le 1er ke j´ai installé) donc voila si tu sais m´aider.... ce serai bien merci bcq

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:10:41

tu as fait un raccourci ou tu a copie tout le contenu du cd sur e bureau dans un dossier ?

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
09 juin 2003 à 19:58:43

j´ai fé un raccourci AIDE MOI STP

Nina230
Nina230
Niveau 5
09 juin 2003 à 20:01:08

est-ce que un ou une de vous pouvez m´aider,???
j´en ai bien besoin

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:03:53

nan un raccourci suffit pas... cré un nouveau dossier sur ton bureau appelle le comme tu veux... ensuite poste de travail tu ouvre ton cd tu sélectionne tout et tu copie tout dans ton dossier... ensuite tu essaye de lancer ce que tu a copier pour voir

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:34:11

super sa marche ! ! merci ! ! seulemen il y a cor un prob: voila, des kil sé installé, quand g mi " jouer" , il ma demander d´insérer le Deluxe édition ( c´est le 1er ke g installé) et des que j´ai mi le Deluxe édition, g ce message : vous avez installé un disque additionnel apres le sims Deluxe édition,afin ke le jeu fonctionne correctement,le logiciel d´installation des sims va remettre a jour votre installation" et donc à chaque fois ke g installé un jeu des sims, je doi REINSTALLER apres le deluxe!! Ke dois-je faire pour ne pa toujours le faire? car en + c mauvais car dans le peti livret, ils mettent ke si on a installé le deluxe APRES le surprise party, il vo mieu recommencer mais suis-je obligée de le faire? Voila merci de répondre @+

--raph--
--raph--
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:58:39

la par contre j´en sais rien du tout... j´ai un pote a moi apres avori installé ça vous change la vie ça lui demander les sims simple... il a jamais compris pkoi alors il l´a réinstallé...

sinon essaye un crack no cd
http://www.megagames.com/cracks/gs3.htm

La vidéo du moment