aaaaa excusez moi poir mon retard... j´ai eu du monde chez moi aujourd´hui donc j´ai pas pu venir...
alors.. pour ton petit bleme...
si ton cd est téléchargé c´est qu´il est foiré car il te manque des truc dessus... entre autre le fichier data3.cab... bon jusque là rien de bien compliqué a faire.. le re télécherger ou le regraver...
en revanche si c´est un cd original ( ramene le au magasin si tu l´a acheté y a pas longtemps) ou si c´est une copie que tu a déjà installer avant ou quoi que ce soit qui ai déjà marché, essaye de copier le contenue de ton cd sur ton bureau dans un repertoir... ton cd est peu etre sale ou rayé ou meme pire regarde s´il n´y a pas un trou dans la peinture...
s´il est salle passe un coup de lingette dessus... s´il est graver rayé et qu´il te semble vraiment mort... t´as peu etre une chance...
SEULEMENT S´IL EST TRES ABIME TON CD :
trouve un kleenex ou du sopalin ( vive les marque) met du white spirite dessus et frotte bien fort ( mais pas trop non plus) la surface rayé de ton cd avec le sopalin... met le vite dans ton lecteur et extrait tout ça vite fait soit avec clone cd soit simplement en copiant le contenu...
par contre evite de le faire souvant ça... ça va abimer ton lecteur a la longue... c´est vraiment la solution pour récuperer un cd trop rayé ( le cd ne doit etre humide mais surtout pas le mettre dans le lecteur tout dégoulinant... sous risque de foutre le feu partout...)