Les animaux sont mignon surtout le chat quand il fait du piano !
remyjph
Niveau 4
09 juin 2003 à 16:34:05
salut nono!!!!!!! comme t´est mon pote,je vais te répondre,c´est parceque on peut s´occuper d´un animal(mais c´est pas mon prefere!)
--raph--
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:39:41
moi c´est pas mon préféré... mais je l´aime bien car il apporte pas mal de nouveauté, il agrandi le quartier... enfin plein de truc quoi
linou95
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:44:34
Moi jm bien le vieu quartier, car on peut boir 1 café promené son chiens ( ou otre) ms c pa mon préféré.
Boops
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:28:32
Moi non plus c´est pas mon préféré, mais c´est peut-être celui qui apporte le + d´originalité avec l´arrivée d´animaux, par rapport à d´autres ou tu n´as que de nouveaux lieux !
remyjph
Niveau 4
10 juin 2003 à 17:14:35
j´aime bien aussi le nouveau quartier
-Malon-
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:22:49
Moi ces petits chats et ces chiens ils me font craquéééééééééés.......... ils sont tellement mimi^_^
buffygirl
Niveau 8
10 juin 2003 à 18:05:37
C vré kils sont Adorable ! !! moi jpeu pas dire si c mon préfére car g ke 2 add-on ! mé jle trouve suber bien : au nivo des action , des nouvo meubles , et des new tetes des sims