j´ai fait ce forum pour discuter des sims.dites ce que vous pensez du jeu
A+
-Malon-
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:20:36
Tu voulais dire ce topic.
remyjph
Niveau 4
10 juin 2003 à 17:22:32
excusez moi! au fait,envoie moi un mail nono.
-Malon-
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:24:00
tu m´as fait peur... j´ai cru que c´était toi qui avait fait ce forum lol
nono99999999999
Niveau 2
10 juin 2003 à 18:13:18
TU AS ARRETER TON ORDI OU PAS MOI LES SIMS , je les ai decouverts grace a mon en fait c´est mon cousin qui me l´avait donner mais je disais que c´etait nul mais quand j´ai vu mon frere jouer , j´ai etait 2 jours plus tard acheter les sims surprise party