Oui moi aussi je crois avoir le même probleme que toi, j´ai trouver sur google le programme que ange disait, mais le probleme s´est que je sais pas ou l´appliquer, sur l´image disque en fichier BIN ( avant gravure) ou apres avoir installer le jeu et appliquer ou dans koi, moi aussi s´est l´impasse