Moi c la même chose, tt ce que je sais, c qu´il faut que tu aies des " étoiles", et les étoiles, et bi1, ce sont les stars que tu rencontrent à Studio City. Donc, en gros, il fo que tu leur parles; le problème, c que g bo leur parler, ça marche pas des masses!