si vous avez des problèmes sur le sims tm, sims surprise partie, sims en vacance, sims entre chien et chat ou ( et ) sims surprise partie vous êtes les bienvenue
-Malon-
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:32:12
Je voudrais savoir comment ça se fait que j´ai pas le son dans mon jeu. Merci d´avance
ange333
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:28:35
et superstar?
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:29:24
Malon, il ta pas répondu le gars, tu c je t´avai donné une adresse
-Malon-
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:31:32
oui, mais il ne m´a pas répondu malheureusement...
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:33:21
Bizzar ! Moi il ma répondu ! Kel connar ! Renvoi lui 1 msg
-Malon-
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:34:27
oki, je le ferai.
laura123456789
Niveau 3
10 juin 2003 à 21:54:34
dit il faut installer les sims entre chien et chat pour que sa marche