oulà... attant mon gars... moi j´ai des idée...
je m´excuse si je reprend les idées des autres... mais je ne fait que le porte parole de monsieur tout le monde joueur de sims
pour moi il faudrai :
que les mome fasse des connerie... il sont tjs sage... il veulent jamais voler du frique a leur parent pour acheter des clope ? ?? nan mais il sont pas normau ! il n´ont jamais de devoir ? faudrai qu´il y est des épidemie de grippe se serai marrant qu´il se la refil tous...
il faudrai aussi que les femme soi enceinte... pendant qq jours qu´elle galere méchement ! et que le mome progresse et pour finir qu´il devienne adulte et se casse de la maison quand il est vieu !
c´est bien genti de nous créer 4 nouvelle chaine télé... mais un bon lecteur dvd se serai pas mieu ? avec un petit vidéo club ou une borne pour la location et hop en plus on pourrait avoir des pénalité de retard...
mais j´y pense... y a pas de distributeur ! !!! un bon distributeur de boisson et de confiserie se serai une merveille !
et aussi je me pose souvant une question... l´agent... il le sorte d´ou ? il vont jamais retirer mais ils ont tjs du liquide sur eu... y a un tit bleme là...
les saison... elle sont ou les saison ? le pere noel passe en plein été chez eux ? pratique nan ? tout les mois en plus ! se serai tellement mieu si quand on aillas en ville au printemps tout les arbres soit en fleur, a halloween les commerçant déguisé et la ville décoré, et a noel de la neige... un pere noel qui fait la quete pour les enfant démuni...
y a pas assez de méchanceté dans se jeux... quand on va en ville on se fait tappé dessus par une vielle coicé du cul mais on se fait pas braquer y a pas de clodo ou de squatteur ! se serait bien si un hippy venais squatter avec un vanne sur votre parcelle...
bon je sais la plupar de mes idée son farfelu.. mais bon... c´est ce que j´aimerais bien pour l´instant...