CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'AIDE!!!!!!!!!!

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 10:18:17

J´arrive pas a avoir plus de 4 etoiles.
C car je sais pas comment faire ces series tele chiantes a cote du malade et comment faire les albums etc. a chak fois ke j´essaye de jouer la scene a cote du malade en bandages y´a tous ces choix d´ordre qu´on veut le jouer ( dramatique, comique etc ) et je sais pas comment choisir le bon ordre. Est-que kelkun sait comment faire?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 10:25:43

C´est un mastermind... Il y a un ordre et peut y avoir un double voire un triple. Tu as trois coups, de quoi réussir à chaque fois ou alors faut être mauvais. Bonne chance.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 10:32:04

merci mais je suis mauvais. tres mauvais. bah, je vais quand meme essayer pour voir...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 10:57:06

Mais non, c´est vraiment pas dur. Enfin... faut y avoir déjà jouer bien sur. Bon, je t´explique, prends un crayon et un papier ça ira mieux.

Tu as comique - dramatique - suspense ( je crois)
On va faire un exemple :
Clique :
- Comique
- Dramatique
- Suspense

Ha oui, j´ai oublié de te dire, il faut regarder les réactions du metteur en scène, si tu vois une photo de toi, c´est bon, si elle est barrée, c´est pas bon, Ok?
Alors imaginons que tu aies :
pas barré, barré, barré
==> Comique est bon, pas les deux autres donc tu note :
1. Comique
2. Pas dramatique
3. Pas suspense
Essayons maintenant ( donc 2eme coup)
Comique ( ca c´est sur)
Suspense
Dramatique ( On inverse en gros)
Et admettons que l´on ai :
pas barré - pas barré - barré
==> Suspense en 2 ! !!
On a donc ( là, tu notes) :
1. Comique
2. Suspense
3. pas Suspense, pas Dramatique... Et ben donc comique ! !!
Le bon ordre à cliquer est ( pour cet exemple bien sur) comique-suspense-comique ! !!

Un truc, c´est que tu dois toujours essayer un que tu n´as pas encore fait pour une position pas trouvé. heu... Enfin, j´espère que t´as compris.

sandr285
sandr285
Niveau 3
12 juin 2003 à 15:14:32

J´avais axactement le même problème, je vais essayer ton truc, en espérant que j´ai compris ; -)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 15:18:56

Arf ! ! Je pense avoir bien expliqué pour une fois, ça devrait aller ! !

La vidéo du moment