CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

superstar ne marche pas comment faire???

jerome85
jerome85
Niveau 2
02 juin 2003 à 19:01:48

je lance le jeu et la ca retourne direct sous windows des le debut du chargement!

aidez moi svp ! !!!!

cdivx
cdivx
Niveau 4
03 juin 2003 à 10:13:03

Même problème ta trouver la solution?

simsjosian
simsjosian
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:38:05

moi aussi

ange333
ange333
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:17:58

CA FAI 20 FOIS KE JE LE DI!!! mé bon je V le re redire :

ange333
ange333
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:18:31

le fichier exe patche c´est à dire modifie le fichier image . bin.
1°)Crée un reperoire que tu appelera par ex ppf tu y copies les 3 fichiers: le fichier flt-sup1.bin, le fichier flt-sup1.ppf et le programme applyppf.exe

Tu fais demarrer-> executer dans la boîte de dialogue tu tape %comspec%. Ca t´ouvre une boite d.o.s. tu vas dans le réperoire ou tu as mis les trois fichiers dont tu vas avoir besoin.Si tu as suivi mes conseils ils sont dans c:\ppf
Pour y accéder la syntaxe est cd c:\ppf
tu fais un petit dir pour voir si tout le monde est là. Et là tu tapes
applyppf.exe flt-sup1.bin flt-sup1.ppf
apres traitement le fichier . bin est modifié. Tu fermes la boîte d.o.s. Et tu grave l´image bin.
That´s all folks

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:21:20

ou alors mange. apres tout ira mieu--
--Bah, c´est plus marrant. J´arrete maintenant.

ange333
ange333
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:24:31

T TRO UN BOUFFON TOI ! ! t bien chelou!!

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 16:24:49

AAAAAaaaaaah... Une parole sensée
Félicitation Hippotutu

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 16:25:39

Et pis ange333, faut arreter les Tex Avery !

ange333
ange333
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:26:37

et toi tu trouve ca bien kil vasse des forum sur MANGER!!
je croi kon a deja compri ke manger c éssentiel et ke ffo manG et apres ca ira mieu.y a plein de forum avec le meme con ki a deja fé chier tout le monde!!

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 16:32:25

Hola ! et du calme mon agneau, je t´agreese pas, là !

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:46:09

pas la peine de m´insulter, la.
Ca va, g arrete, maintenant du calme et let´s move on comme ils disent en anglais, ok?

La vidéo du moment