chuuuutttttt hippotutu on ne parle pas la bouche pleine enfin ! ! qui t´a appris les bonnes manières ? !
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:06:27
il peut pas il mange.... ; )
simsjosian
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:16:00
allez donnez le numero de serie svp!!!!!!!!!!
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:19:21
y´avais plus simple tu prenais tes petites mains, tu allais sur le forum de et plus si affinités tu tapais dans rechercher : " numéro de série" et hop ! la magie du forum tu l´aurais trouvé...
simsjosian
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:19:23
franchement c pas sympas
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:20:52
ça va ou est passé ton humour rooo là là.... : )
simsjosian
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:21:35
mon sims il fait la vibrer 23fois
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:22:04
lol t´a été plus rapide que moi une autre une autre !
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:22:41
moi pa comprend ce ke toi écrire
simsjosian
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:23:04
blackwood donne le num de serie stp
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:24:33
j´te dis que sur le forum il y est non mais quel flemmard !
simsjosian
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:25:32
non mais je fait comment
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:25:44
mdr
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:26:24
tu marques " numéro de série" même qu´il est sur le topic avec un point rouge j´peux pas être plus précise....
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:28:54
mdr blackwood heu.... attend je réfléchis
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:29:32
ah ouais c ça lolo ( deux de tension... lol)
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:31:17
cacao
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:32:26
De rien ô petit cerveau....
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:34:49
tu parles à ki ? lol. Bon c pas tout ça mais j´vous laisse entre mecs jouer aux devinettes ciao ciao
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:51:51
eh oui... en un jour, g reussi a faire ma reputation ici et a me faire hair par je pense 3 personnes. eh oui, journee comme les autres pour hippotutu.