CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi le numéro de série et plus si af..

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:02:50

le numero de serie c´est: MANGEONS DU TAUREAU ET BUVONS DE L´EAU. MANGEONS DU POULET ET BUVONS DU... du quoi, mes chers lecteurs? je vous laisse deviner. Si vous trouvez la reponse je vous donnerais la recette pour le peking duck. Si vous etes vegetariens je vous donne alors la recette pour le peking duck fait entierement de tofu et de chou.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:16:05

BRAVO!!! VOICI LA RECETTE:
-Tu prends un telephone
-Et tu apelles un resto chinois!

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:19:09

Maintenant une autre competition, avec la chance de gagner la recette pour des Sims frits:
MANGEONS DU LAPIN ET BUVONS DU...
Bonne chance, mes chers lecteurs!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:27:00

BRAVO!!!
Maintenant, si vous voulez savoir la recette pour les sims frits a ma facon, il suffit de me donner la reponse a ceci: JE MANGE DU GATEAU ET JE BOIS DU... ( celui-ci est un peu plus dur ) , eh oui mes chers mangeurs fideles!
A la prochaine de mes Aventures de Nourriture!

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:29:43

casser ordinateur puis manger, mon cher blackwood. mais avant cela, repondre a ma question. puis manger et casser autant que ton esprit de mangeur ( il y en a un dans chacun de nous, je peux vous aider a le liberer et a se montrer dans toute sa splendeur ) le desire.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:30:47

c´est une plante a base de laquelle se fAIT le chocolat, mes chers mangeurs.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:42:03

BRAVO mes chers mangeurs que je peux liberer en me donnant beaucoup d´argent! c´est du cacao!Et maintenant voici la recette que vous avez tant attendue( et tant meritee, mes petits mangeurs ) :
-Prendre un Sim minimum ( personnellement je prefere en prendre dix ) qui ne sait pas faire la cuisine
-Lui faire-faire la cuisine
-Pauser vite le jeu et enlever toutes sorties par lesquelles les petits voyous essayeraient de s´echapper
-attendre
-cuisine va prendre feu( sauf si vos Sims sont chanceux, la recommencer jusqu´a ce-que la catastrophe commence )
-Resister l´envie de les sauver ( qui disparait apres quelque minutes, remplacee par envie de rire incontrollablement )
-laiser frire jusqu´a ce que Sims arretent de se debattre
- BON APPETIT!

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:52:00

Prochaine compet le 28. Le prix: recette de Sims farcis.
Bonne nuit! Dormez bien, mes mangeurs!
Moi, je ne peux pas dormir, car je ne peux pas manger pendant que je dors. il faut manger. MANGER!!!

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:59:30

mieux? mieux que manger? je vais manger maintenant.
Toi aussi, manges, tu en a besoin: tes paroles ont trop de sens, monsieur elephant rose-----
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:06:47

Je vois que monsieur a besoin de manger. Mangez et tout ira mieux.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:15:35

monsieur elephant rose devient tout rouge avec la rage. monsieur elephant rose devrait manger, manger, MANGER, et ensuite ecouter monsieur hippotutu quand il dit qu´il veut rester monsieur hippotutu mangeur mysterieux qui rend les gens happy et qui les divertit.
Franchement, apart manger, je suis la meilleure chose qui peux rendre les gens heureux.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:16:14

car je suis... HIPPOTUTU!

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:16:51

" musique glorifiante"

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:24:48

haha! blackwood est maintenant ajoute a mon armee puissante de mangeurs!
NOUS ALLONS TOUT MANGER!!!! MUAGHAHAHAHA!
et dormir.zzzz.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:28:28

lol
et voir des elephants roses apelles Jimbo qui nous aideront dans notre quete pour tout manger. miam

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:34:41

l´idiot hippotutu il ne parle pas des gens comme un *** et il ne fait pas des compet completement f***ed up, ok?
Bon, c vrai ke je suis lourd mais il ya une difference entre lourd et idiot, ne penses-tu pas?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 16:37:03

lol c´est vrai, mais bon...
Nan, mais c´est pas non plus le délire des petits ados obsédés avec leurs hormones en ebullitions et qui sont à l´age bête avec une queue à la place du cerveau... Tu vois ce que je veux dire ? On est tous passer par là...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 16:38:11

HEIN SIMSJOSIAN ! !!

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:42:20

eh oui. c termine maintenant ce truc de manger, desole d´avoir ete lourd.
enfin bon, y a kan meme des gens ki le prennent mal----
tiens, peut-etre que g cette maladie psychologique de personnalites multiples ou chepakoi..... nan, ctait juste pour voir juskou on pouvait etre lourd.
maintenant je sais: pas trop a la fois et faut ke ressortir ca periodiquement.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 16:46:32

Voiiiiila, T´as tout compris, c´est un peu ce que je t´expliquais : ca fait marrer, tu joues un role, ca TE fais marrer aussi, ca te caractérise mais voila au bout d´un moment, il faut dire " stop", j´arrete et je remmettrai ca un peu de temps en temps, au moment ou on s´y attends le moins. Ta réput est faite, maintenant, si tu ressort un truc dans ce genre ( bien placé) on se marrera.

La vidéo du moment