Voiiiiila, T´as tout compris, c´est un peu ce que je t´expliquais : ca fait marrer, tu joues un role, ca TE fais marrer aussi, ca te caractérise mais voila au bout d´un moment, il faut dire " stop", j´arrete et je remmettrai ca un peu de temps en temps, au moment ou on s´y attends le moins. Ta réput est faite, maintenant, si tu ressort un truc dans ce genre ( bien placé) on se marrera.