Bonjour, mes chers mangeurs! Me revoila! Bonjourno, Hello, Ola, Aloha, Muchi-muchi, Privet, Guten Tag!
Aujourd´hui, nous allons manger du sushi.
Ou se trouve le sushi, me dites-vous?
Eh bien, il suffit d´aller a Studio City et chercher un batiment avec un resto dedans. Il contiendra surement un Sushi-Bar.
Dans ce sushi-bar, vous aurez le choix de plusieurs mets delicieux: nigiri sushi, klingon sushi et Gene Grodenberry sushi.
Et voila pour aujord´hui, chers lecteurs!
Rejoignez-moi demain pour savoir comment faire a manger sans tout faire bruler! A la prochaine Aventure de Nourriture!