CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MANGER.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 12:29:01

Il faut manger car manger c´est bon mais non mes Sims sont en train de bruler. C´est pas bien ca alors il faut verser de la sauce piquante sur eux et tout ira mieux. Maintenant, mangeons.

Flou
Flou
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:37:43

je ne vous exposerais pas le contraire malgré les circonstances...néenmoins,j´aimerais vous éclaircir sur un point stratégique de l´affaire:et si la sauce piquante n´en n´était pas une...hehe heureusement que je suis là,hein

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:42:04

heu.... je voudrai pas trop te paraitre désagréable... mais t´as pas l´impression d´ete lourd avec ton " manger" ? ça fait 4 message que tu laisse en parlant de manger...

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 12:50:01

Eh oui, il ne faut pas contrarier un fou comme on dit. C´est vrai que je suis un peu lourd avec ca maintenant je vais arreter a propos de manger.
J´ai juste un peu faim, et c´est marrant de voir les reactions des gens. Bon, sur ce, je vais aller jouer au Sims.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 12:55:17

quand je dis faut pas contrarier un fou, je veux bien-sur parler de moi. Je le dis pour eviter de futurs " misunderstandings" ( jsais pas comment dire en francais ) a ce sujet.
Sur ce, je vais jouer au Sims et esperer qu´ils ne vont pas bruler cette-fois ci.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:53:59

Bonjour, mes chers mangeurs! Me revoila! Bonjourno, Hello, Ola, Aloha, Muchi-muchi, Privet, Guten Tag!
Aujourd´hui, nous allons manger du sushi.
Ou se trouve le sushi, me dites-vous?
Eh bien, il suffit d´aller a Studio City et chercher un batiment avec un resto dedans. Il contiendra surement un Sushi-Bar.
Dans ce sushi-bar, vous aurez le choix de plusieurs mets delicieux: nigiri sushi, klingon sushi et Gene Grodenberry sushi.
Et voila pour aujord´hui, chers lecteurs!
Rejoignez-moi demain pour savoir comment faire a manger sans tout faire bruler! A la prochaine Aventure de Nourriture!

shyna13
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:02:50

tu devais pas aller manger ohhh grand hippo ?

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:08:37

allez voir mon autre MANGER. pour la competition!

shyna13
shyna13
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:09:22

c pas sur manger qu´elle est la compèt c´est sur le numéro de série de affinités

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:13:48

Ah oui c´st vrai j´ai oublie car j´etais en train de manger un grand fromage de un metre de rayon ( car c´est un fromage rond ) .
Je l´ai presque fini maintenant et je pense que je vais en acheter un autre pour faire le tour de france avec. hmmm tiens, c´est une idee ca...
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:54:29

chanter. chanter et manger...
la la lazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzz

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:15:13

t´en fait pas je vais pas t´insulter pour si peu... c´est juste que je voyais que tu postait le meme genre de message 4 fois de suite... je me suis dit qu´il vallais mieu eviter de remplir le forum ; )

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:19:50

moi je veux remplir le forum car je suis...HIPPOTUTU et car je suis-
tres lourd, je sais. Bon d´accord, je vais arreter. Maintenant je vais aller pleurer dans mon kingsize refrigirateur.

ange333
ange333
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:20:02

VOUS ETES SOULANT!!! si vous voulez parler de bouffe aller ds un autre forum celui ci é pour les sims!!!!!!!!!!!!!

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:37:48

HEHO ca va j´ai arrete maintenant, pas la peine de s´enerver, quoi.
je me faisais chier un peu alors g commence cette rubrik comme-ca, pour me distraire et pour voir la reaction des gens. positive au debut, extremement negative a la fin.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:57:39

MANGER. est officiellement ferme a partir de maintenant.
MANGER. n´est desormais qu´un topic mort, oublie dans l´infinite du monde cybernetique. Quand reapparaitra-il? Peut-etre jamais.
Ceci n´est que le souvenir d´une folie. La folie de hippotutu.

La vidéo du moment