Bin merci alors se ki m´aimes bien ! Moi aussi jvous zzzzzzaimes ! !! C´est marrent mais ya toujours ke ma bande des poulets ki maime !
Sinon yoper :
1. ou g dit ke tété un ptit cul ? té fou !
g dit ke tété un ptit gars c(est une façon parlé ! en plus té plus jeune ke moi alors chpeu dire ptit..
2.chté jamé envoyé chier ! nan mé vous zallé po bien vous msieur ! jvous zé juste dit ke s´était po un forum ni sur les aliens ni pour philosopher sur le sens de la vie ! Ici c´est les sims au cas ou vous l´orié zoublié !
3.je comprend toujours rien à se ke tu dit técrit tellement bien ! on dirait du bodelaire.. " criss" ? ?? c´est koi ste truc ?