CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'A l'intention de Selfi'

Yoper
Yoper
Niveau 10
10 juin 2003 à 02:36:47

ce pourtant simple ces moi Yoper pis chu pas un ti cul tu menvoye chier tout le temps dans mes forum mission: sauver la terre des alien , la vie ce bizarre,etc fait chier ca ya pas juste moi icit criss

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
10 juin 2003 à 03:00:11

no comment tellement que ça vol bas !

selfi
selfi
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:59:31

Bin merci alors se ki m´aimes bien ! Moi aussi jvous zzzzzzaimes ! !! C´est marrent mais ya toujours ke ma bande des poulets ki maime !

Sinon yoper :

1. ou g dit ke tété un ptit cul ? té fou !
g dit ke tété un ptit gars c(est une façon parlé ! en plus té plus jeune ke moi alors chpeu dire ptit..

2.chté jamé envoyé chier ! nan mé vous zallé po bien vous msieur ! jvous zé juste dit ke s´était po un forum ni sur les aliens ni pour philosopher sur le sens de la vie ! Ici c´est les sims au cas ou vous l´orié zoublié !

3.je comprend toujours rien à se ke tu dit técrit tellement bien ! on dirait du bodelaire.. " criss" ? ?? c´est koi ste truc ?

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
10 juin 2003 à 14:26:19

ALLEZ SELFI ON TE SOUTIENT TE LAISSE PAS FAIRE PAR CE GROS NUL ! !!

selfi
selfi
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:51:12

lol

warxenay
warxenay
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:52:44

Bah, tout le monde l´aime cette dénommée Selfi...
On ne peut rien y faire, notre destin est tracé... Selfi, incantatrice ( un peu fadade sur les bords) de la folie sacrée, nous redonnant soif en une croyance de profond délire....

Suis je claire ? heu.....

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:28:00

oui tu es géniale selfi, te laisse pas faire par lui, nous on va t´aider si tu veux à lui péter sa grosse face...

selfi
selfi
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:26:06

Bin heu la violence ne resout rien mais en copain canadien ma dit ke criss était un juron et standouille me le metté àchake fois..jdit ksé une raison suffisante pour " lui péter sa grosse face..." lol

Yoper
Yoper
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:01:37

eil selfi si tu veux que jarrete detre machant
avec toi arrete de letre avec moi ok

selfi
selfi
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:10:36

ok c´est bon on fé la paix ! mais jte dit un conseil : écoute jamais se ke je dit en général je mets nimporte koi pour rigoler ! ! !!

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:12:39

Ah c´est bô l´amour . ...hum . .j´vais vous laisser en amoureux ! lol !

warxenay
warxenay
Niveau 9
11 juin 2003 à 23:23:43

La paix est la meilleure solution...
Je pète un cable.

Yoper
Yoper
Niveau 10
12 juin 2003 à 04:02:55

au fait la philosophie cest pas mon truc

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:49:58

disont que dans l´ensemble on serai plus simpa si on comprenait plus de la moitié de tes message ! parle français nom de dieu ! et arrete avec tes " criss" qui valent pas un pet de lapin ! je suis du sud et je dit pas tout le temps putain sur ce forum ! putain de bordel !

selfi
selfi
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:43:34

Moi je suis de Massilia !
Té peuchère ! il est pas bieng lui ! Avé ce mistral mangé une bouillabaisse ? vé ! Ké Fada ! Tous fadas ces parisiengs ! Ô Marius tu tires ou tu pointes ? Pecaïre tirer !

ah non ! je me suciderais si je devait parlé comme sa tout le temps...oy..

Yoper
Yoper
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:47:38

cest vrai, que ben voyons defois je prnd une lettre pour que le mot soit mouins long ce tout sinon ben jme corrigerais cé tout! cest aussi simple que ca!

Yoper
Yoper
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:48:44

prnd=prend

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 16:48:58

bjr jmapele blackwood éje sui le frerde Yoper

Yoper
Yoper
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:59:17

te quoi mon frere ou friend?

La vidéo du moment