CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'A l'intention de Selfi'

selfi
selfi
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:38:24

Oula vla ty pa un jeune pied tendre ki cherche Angry selfi ?
alala on voit bien ktu viens d´arriver blanc bec car angry selfi ne mange pas de se pain la !

g toujours détesté les fille de saloon dans l´genre k´tu décrit ! Par contre j´adore lé ptit nouvo et jl´eur é jamé cherché dé crosse ptit gars ta lé yeux remplie de purin ou koi ?

T´peux d´mander a ma fidée troupe ( dailleurs je remercie cowboy kelo toujours la kan y fo) g toujours accepté les nouvelles tetes ke je connaissé pas comm ad sims ou d´autres !

Alors apprends a connaitre lé gens avant dlé insulté c un conseil d´angry selfi oué mon gars!
jtoré bien insulté mé jlé réserve au gens kjaime !

simsdiae
simsdiae
Niveau 1
26 avril 2003 à 11:41:39

Non , je fréquente depuis un moment le forum des SIMS !

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:48:13

simsdiae : bon ! d´un sens t´a pas tort , Selfi devrait améliorer son comportement , mais si tu veux qu´on t´acceptes sur le forum de " sims superstar" il faut que tu sois un peu plus poli ( si,si tu verras c´est simple) !

Selfi : arrête de te croire dans un monde de cow-boy ! Tu deviens encore plus chiante qu´avant !

MERCIDAVANCE !

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:57:56

Paceque vous êtes sensé(e)s être drôles ? ?

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
26 avril 2003 à 12:07:27

c´est quoi ce ranch ? !?

selfi
selfi
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:38:58

Ah... mé bon ptit gars.. j´eum sens lé larmes monté a mé zoeil... Zete bin gentil ! Chui dacors pour les dégommage de votour mad terra! Now je comprends pk c desperados rodé sans ames sil connaisse pa " LE RANCH" !

Yeeehaaaaaaa ! ET MAINTENANT TOUS AU RANCH !

selfi
selfi
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:58:17

Ahaha..
ya un truc ki me fé bien marré kan jreli le premier méss de simsdiae:

1.je ne vois point zouske g insulté lé ptit nouvo ( fodra kel mexplike la).Nous mé keske ke c ke cette argumentation pourri la !

2. Elle croyé se faire la voie du peuple c plutot toi ka intérré a nous la fiché paske l´désert été bien trankill sans ton arrivé.

selfi
selfi
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:59:25

La Paix retomberas tel un jour sur " PookyGulch" ?

selfi
selfi
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:46:39

tagada tagada !

Yoper
Yoper
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:15:56

wouin mais ya un ti probleme a la fermer son topic
passe a 25 ime page a ma envoyer chier pis jvenais dire que javais trouve 5 gros or fak criss dite pas que Selfi ai lfun tout ltemps ok

selfi
selfi
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:49:09

Ké ? On me parle ? J´accours ; o)

Ah oui ! ! c´est paske chté dit ke ct un forum de sims ? Mé c´est pas grave mon ptit ( fo po pleurer lol) c´est juste ke tu crée un tout pitit peu trop de message sans rapport avec les sims alors aprés on r´trouve plus les notre pis on est tout tristounet aprés !

Par contre g u un peu de mal à déchiffre se ke ta dit : la fermer son topic
passe a 25 ime page a ma envoyer chier pis jvenais dire que javais trouve 5 gros or fak criss.

Là g rien capté du tout ! lol

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 13:52:15

je connais pas beaucoup Selfi mais je trouve qu´elle est très sympa et contribue à la vie de ce forum ! ! surtout en parlant des nudistes et de la mafia ! lol
alors VIVE SELFI ! !!!!!!!!!

selfi
selfi
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:06:46

Hin ? ?
J´ai jamais parlé des nudistes ! la mafia je dit pas mais...

lol bin merci peravegirl !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
09 juin 2003 à 14:23:28

QUOI ? ON OSE AFFRONTER LA GRANDE SELFI ? ? ?? MAIS C EST UN HONTE ! !!!!!!!!! SELFI = ambiance du forum !

Qu´est ce qu´on ferrais sans toi ! Hein ?

ps : Je croyais que le ranch etait mort ?

selfi
selfi
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:34:36

Wouah boarf... vous dites sa pour m´faire plaisir mé ché bien la triste réalité chfé plus rire personne..argh ou sont passé mes folles années de jeunesses insouciantes..
Sinon woué il est mort le ranch et derniere nouvelle le Mont Pookympe aussi.. bref tout est mort.

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
09 juin 2003 à 14:40:54

Quoi ? Le mont pookympe est mort ? pourquoi ? Il allait parfaitement bien pourtant !
Mais si tu fait rire tt le monde ici ! T la source de vitalité sur ce forum ! Aller ne deprime pas ce serais domage ! ; -)

selfi
selfi
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:44:26

Je déprime si je veux d´abord heu !
jcrois kla source et tari ( ché po comment sa sécrit) jva mretiré sur mon povre topic du mont pookympe en ermite ( ché po non plus comment sa s´écrit)

fo croire kil allé pas si bien ksa piske ya plus personne ki vné a part mon fidéle ( et dévoué) esclave wolverine , ke je salut au passage d´ailleurs !
Au fait mimi ya pooky ki d´mande si vous zavé ressus son mail a prpos du quizz du pooky website . .

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:38:12

t´en fait pas selfi ! je saisque tu vas nous retrouver un prochain délir tot ou tard ! c´est vrai que sans toi sur ce forum se serait beaucoup moins bien !

Flou
Flou
Niveau 10
10 juin 2003 à 07:30:22

j´espère que tu parle du dernier message avant toi...
sinon selfi: euh bah euh...moi je te trouve toujours drole : D

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:38:10

Et moi j´suis pas dans la bande des poulet mais j´t´aime quand meme Selfi !

La vidéo du moment