A mon avis, ce n´est pas ça qu´elle demandait.
Pour la séance photo, j´ai un petit truc :
- pour simplifier, je vais abréger : A=énergique, B=séduction, C=artistique
- essaie une première combinaison AAA et regarde ce qu´en pense le photographe : s´il aime la 1ère pause mais pas les autres ( tu le sais en regardant dans la bulle ce qu´il pense), il faut garder le A du début et essayer ABB
- en fonction de ce qui lui lui plaît, tu fais ACB, par exemple, s´il aime le 3ème mais pas le 2nd.
Et ainsi de suite. Evidemment, les combinaisons de style changent à chaque nouvelle séance photo ( tu as trois essais par séance photo). Je te conseille de bien faire attention car si tu rates, tu peux redescendre d´une demi-étoile... Bonne chance !