dans le jeu, il y a des plats. Ces plats, il faut les manger. Ensuite,il y a des mets. Il faut aussi les manger. Il y a aussi des entrees, des entremets, des potages et des potagers et que faire? Il faut tous les manger!
Yoper
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:46:51
ya juste du manger ou quoi?
ange333
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:47:39
laisse béton, ce gars , il pencé ke a bouffer!lol! ben tu devien une satr, enfin c galere !