as-tu des étoiles golgotha? Si tu n´en n´as pas, je peux t´espliquer comme il faut faire. Les étoiles, ça sert a ce que tu deviennes une star et grace à ça, il y a pleins de gens qui commencent à te demander des autographes, tu peux avoir un majeurdhomme, tu gagnes des coups, tu gagnes aussi beaucoup d´argents de plus en plus tu montes dans ta carière