Salut tout le monde voila j´ai pas les sims et plus si affinités donc comment on fait pour se faire des amis stars , merci de me répondre
linou95
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:54:44
invite les chez toi 2 ou 3 fois. Tu les fait manger et regarder la tv, et ils seront content !
spidersims
Niveau 2
12 juin 2003 à 19:58:20
Tu crois que si je les invites en vacances ca serait mieux et aussi ou les trouver
linou95
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:59:53
Moi jm pa tro en vacances, ms si tu veu tu peu tjs essailler. Tu c pa ou rencontrer d star c ca ?
spidersims
Niveau 2
12 juin 2003 à 20:01:30
ouais c´est ca .
-Malon-
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:02:13
offre-les pleins de bagues en diamants
linou95
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:02:42
Il suffit d´aller ds les studos et tu sert la mains à tte les personne ki ont une étoiles, ou otre ( regarde ds t amitiés, c marké si il est célèbre ou pa).
linou95
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:03:21
Malon, L na pas et + si affinités
spidersims
Niveau 2
12 juin 2003 à 20:04:38
Non cest le seul que jé pa
spidersims
Niveau 2
12 juin 2003 à 20:09:28
Et sinon il est cool comme jeu, ca serait bien qu´ils en fassent unles sims au sport, onles verrait faire n´importe quoi
Melina11
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:23:58
moi j´allait au studio de 00h00 a 5h00 et la journee je me fesait des amis star j´en est invite une et maintenent g 5
-Malon-
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:09:54
oops exuse-moi, je suis tellement fatiguée que j´ai meme pas vu ça.