CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
11 juin 2003 à 16:07:23

C´est juste un petit rappel pour les tricheurs :

POUR LE PLEIN DE TUNES :
------------------------------------------------
CTRL+MAJ+ALT+C
Tapez " rosebud" ( §1000)
Tapez " !;" X fois ( §X x 1000)
Ex : " !;!;!;!;!;!;!;!" = §8000

POUR LA MEGA-FORME DU SIMS :

-------------------------------------------------

CTRL+MAJ+ALT+C
Tapez " move_objects on"
Allez dans l´onglet " objets" ( achats).
Vous pouvez maintenant supprimer les sims ! !!
Pour le faire réapparaitre, cliquez sur son icône dans l´onglet " vie" ( normal).
Il arrive avec une super humeur. Il a juste un peu envie de pisser et de s´amuser.

AUTRES ASTUCES

-------------------------------------------------

Avec ce précédent code, vous avez beaucoup de possibilités. Exemples :
- Supprimer les factures ou le facteur qui les apportent ou même la boite aux lettres.
- Supprimer les mouches, cafards ou tout bordel qui traine.
- Supprimer les chats ou chiens emmerdants.
- Supprimer les voleurs, putois ou ours.
- Déplacez la boite aux lettre, la poubelle, les objets en usage ( Les douches par exemple pour les coquins, meme si on ne voit qu´une poupée Barbie)

Cette liste de code est bien évidemment non exhaustive ( complète pour ceux qui n´ont pas de vocabulaire... ; -P) mais ce sont ceux dont je me sert le plus lors des parties " Triche", c´est-à-dire THE baraque, no job, télé, soirée, restos...

BlackWood

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
11 juin 2003 à 16:16:49

Il serait interessant aussi de répertorier tous les " modes de jeu" propres à chaque joueur. Par exemple, moi j´en ai trois qui me viennent à l´esprit :

- Constructions de maisons :
Pas de sims, seulement des constructions de couts variables. On y passent facilement sa journée.

- Jeu avec triche :
Un sims, riche, qui flirte avec tout ce qu´il voit, qui a une mega-baraque avec les objets les plus chers, etc...

- Jeu sans triche :
Un sims, pauvre, qui cherche un boulot, qui galère à se lever pour travailler, vie dans la misère puis s´enrichie, se marie, a un enfant, a un super boulot, sa baraque s´agrandie, ça devient le luxe, etc...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:48:13

aussi une autre astuce : Pour avoir un paquet de chips gratuit, vous aller dans votre frigo en prendre un et des que vos sims la en main, vous cliquez vite sur le carré en haut à gauche pour annulé l´action et le sim va déposé le paquet de chips par terre et si vous le reprenez, vous ne devrez pas payer ! Et encore une autre astuce, pour gagner de l´argent facilement, tapez le code " rosebud ; : " et appuyiez sur enter. Vous verrez qu´on vous dira : " le code ne marche pas " . continuer quand-même et vous aller voir votre argent monter et ensuite, arreter d´appuyiez sur la touche enter des que vous trouvez que vous avez assé d´argents.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
11 juin 2003 à 16:55:09

ATTENTION ! !!!
J´ai oublié de préciser pour la suppression du sims ! !! SAUVEGARDEZ AVANT de le faire ! !! Oui pasqu´il perdra toutes les modifs au niveau de ses aptitudes ! ! Comme par exemple, moi j´utilise essentiellement ce code pour le booster : il étudie, étudie, jusqu´à ce qu´il ne veule plus, hop ! Sauvegarde, suppression, réapparition, et re-étudition ! !

laetitia-20
laetitia-20
Niveau 5
11 juin 2003 à 16:57:19

le probleme suprimer la boite au lettre c bien mais les inviter ne viendron plus

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:58:31

Tu as oublié un truc de beaucoup plus important ! C´est que si vous supprimer votre boite aux lettres, les sims ne peuvent plus venir chez vous ! Plus vos voisins etc... et aussi un autre truc, c´est que si vous supprimer le taxi pour aller a studio city ou autre chose, il ne reviendra plus jamais !

laetitia-20
laetitia-20
Niveau 5
11 juin 2003 à 16:59:50

je t ai enlever les mots de la bouche avec la boite au lettre?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
11 juin 2003 à 17:03:32

Je ne saurai pas vous dire, supprimer la boite aux lettre, je ne l´ai jamais fait, de peur justement des bugs. Quand au taxi, ça ne m´est jamais venu à l´esprit ! !! Et pour la voiture du boulot alors ?

laetitia-20
laetitia-20
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:05:22

moi non plus pour le taxi
un conseil le fait pas pour la boite

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:17:40

non, surtout pas

demon5439
demon5439
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:58:08

jai choisi jeu sans triche, et jy arrive, difficielement, lentement, mais surement ! j´ai déjà 125 000 $ et je suis magnat des affaires, jai 16 amis, je pay mes factures, je suis en pleine forme de bonne humeure, mais une barraque petite et pourri paske je sai pas encore comment je vais la reconstruire. ca fai environ 15 jours ( sims) que je suis arrivé magnat, avant jai galéré surtout pour avoir des amis tout en allan au boulot.

arrivé a 17h, 1h le temps que le sim vienne, 3h pour se le faire ami, se lever a 3h du mat pour etre pret a 8h - souvent les barre dépasse pas 75% de leur maximum, surtout ennergie. voila . .. et maintenant baaa j´attend davoir assez de fric pour construire d´un coup la barraque.

jai déjà essayé la triche dans une autre famille, mais bon, jai été vite lacé

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:04:45

Moi j´arrive pas à me passer des codes. Chez moi c´est le contraire que chez demon. J´essaye une fois de jouer sans tricher et j´arrive pas! Ca m´énerve de savoir que si je veux je peux faire le code alors pourquoi je le ferais pas ! J´arrive pas moi à pas tricher !

demon5439
demon5439
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:12:01

malon qu´ece qui pose probleme quand tu essai sans code ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:25:58

heu... tout lol

demon5439
demon5439
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:30:42

trouver un boulot = journal ou ordi ( dans les bureau c´est exelent au début paske c´est tjs bien payé), avoir des amis, y suffi de créer 2 famille de 8 personne, de trouver le moyen de connaitre les 16 personnes indépendament, ensuite il fau de la patience pour que chaque jour se ressemble, inviter le soir l´ami qui a le moin de points, et a force ca va vite monter tu verra, si ta le temps tu peu rater une journée de travail et inviter plusieurs personne, et faire des naim de jardin pour rattraper l´argent perdu ( 100 $ le naim avec le max en mécanique), que veu tu savoir dautre ? : )

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:45:15

Oui merci, je vais essayer de plus beaucoup tricher.

Mymi_m3
Mymi_m3
Niveau 5
11 juin 2003 à 20:16:43

C sympa de nous prévenir pour la boite o letre mé C tro tar a cose 2 vou(sa menmerde franchement)je lé suprimée é ce kil i a moyin 2 la fére revenir?

selfi
selfi
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:18:42

bin je crois po ! !! jamé réussi depuis ke 5 ans lol

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 09:42:24

-Malon- Honnêtement je te conseille au moins d´essayer le jeu sans tricher, pasque c´est quand même agréable. Tu galèreras au début, et bien, à moins de trouver le bon boulot ( l´armée pour commencer, c´est le meilleur). Le meilleur dans ce type de jeu c´est de voir ta situation grandir. Moi je ne fais pas comme demon, je booste ma baraque au fur et à mesure et c´est trop fort : tu as bossé dur pendant 5-6 jours, tu te prends un congé et tu refais la cuisine par exemple. La semaine d´aprés, tu fais une grosse teuf chez toi. Et un truc qui est vraiment pas mal, c´est le potager ( "Entre chiens et chats"), tu paye plus ta bouffe ! ! Et c´est pas dur le soir aprés le boulot de t´en occuper 5mn...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:29:33

Tu espliques beaucoup mieux que moi !

La vidéo du moment