CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PORTEE DE CHIOTS!!

ange333
ange333
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:57:24

est ce ke ca é déja arrrivé a kelk´1 d´avoir un bébé chiot?moi mes chiens s´aime a 100% d´amitié et d´amour, ce sont des males et des femelle , je c kon pe en avoir, mé si c pa les meme race , ca marche kan meme?
P.S je usis tro contente: JE SUIS DEVENUE UNEEE SUPER STARS!! et marylin monroe et venue CHEZ MOI!!!

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:59:07

oui moi sa m´est arrivée avec des chats mai je ne les est pa garder ! tu a le choi entre " garder les chatons" ou " les faire adopter" mai je ne voulai pa les garder parce ke c dur et el avai un travail dur donc.. mai pour tes 2 chiens, sa ne devrai po tarder, bonne chance

ange333
ange333
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:01:16

MERCI BCP!!!mé apres, il sont petits les chats, ert fô s´en occuper??

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
11 juin 2003 à 22:05:00

sa je ne sai pa dsl car je ne les ai pa gardé. dsl. mai je pense ke apres, ils grandissent et ils fo surmen s´en occuper.Voila

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
11 juin 2003 à 22:06:02

raconte moi un peu ce ki se passe quand tu es une SUPERSTAR? car moi j´ai joué une foi car une copine ma preter son jeu mai on a pa pu jouer lgtps donc je n´ai eu ke 2étoiles

ange333
ange333
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:25:16

ba , pa grand chose!!! tu pe simplement faire , tout enfinn : ciné, mode.et kan tu n´est " pa" sur ton personnage, tu vois une étoile au dessu!
HELPE ME:
mes 2 chien se kiff a 10% ds et amour aussi, mé y´a pa de coeur a coté de 100%, et ils ont toujours pa de chiots!!

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:57:51

il fo attendre sa viendra, mai tu es sur ke c 2 chiens et pa un chien et un chat??car un chien avec un chat c pa possible.... bah ecoute attends sa va finir pa arriver mai il fo kil joue souven ensemble et kil se fasse des calins

Alynoutte
Alynoutte
Niveau 1
12 juin 2003 à 12:01:01

Slt, moi je n´arrive pas à devenir une superstars, je sui srien du tout. J´ai trouvé un agent, et je parle avec des stars dans les termes, et ej me suis fait des amis, mon sims est meme tombé amoureux! mais j´ai aucunes étoiles : -( Je l´ai fait chanté mais c horrible de l´entendre, alors j´ai arrêté. Aidez moi, comment on fais ? ?

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:39:39

moi je suis pa une pro mai j´ai quand meme réussi a avoir 2 étoiles ( c deja bien ! ), bon quand tu va a studio city tu doi aller pres du photographe et il fo kil te prenne en foto plein de foi juska ce ke tu ai une demi étoiles et alors apres tu peu aller chanter et tu aura 1 étoiles puis tu fé des pubs etc BONNE CHANCE

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 12:58:34

mangeons, mes amis, mangeons. mangeons bien, mangeons beaucoup. quand l´appetit va tout va, quand l´appetit va tout va, etc.

linou95
linou95
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:41:51

Et ossi les bb grandissent kom les enfants sims ! Hellas ils ne grandissent pas o fur et à mesur

selfi
selfi
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:56:34

Oué de belle fleur par contre moi g un bug digne du clapin la breche ( je c pu trop scusé moi)
Mé chiots sont toujours les memes zorrible chiens noirs ! kel ke soit la race ke je fé ! !

coincidence ? ? je ne crois pas....tatatam !

selfi
selfi
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:08:21

Ah voilà je me rappelle ! je disais donc n´est ce pas un Bug digne du " Caravaning Clapin La Breche " ? ????? hin hin dites ? non ? ooohh...

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:59:14

mais non, mais non. Ne soyons pas philantropes et restons calme. Quand il y a trop de chiots ou de chatons, il faut bien-sur en manger un peu. Non seulement est-ce bon mais cela les libere de leur misere etant esclaves de l´homme.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:10:40

Eh oui, c´est la meme chose quand on est bebe et qu´on mange son premier gateau. ou sa premiere victime

ange333
ange333
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:22:37

oué, je sui sur ke c 2 chien ( male et fememlle sinon ca va etre dur)et y´a souvent l´icone:"se pelotenner"

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:22:52

si vous voulez lire plus de mes fascinantes aventures culinaires, allez sur le forum de x-files le jeu pour PC.
A bientot, mes chers mangeurs!

ange333
ange333
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:27:16

tu soule toi

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:31:13

nan, ma chere ange333 ( contraire de 666, symbole du diable muahaha ) , si tu etais saoul tu verrais des elephants roses appeles Jimbo.
Est-ce que tu en vois?
Je pensais bien que non. Dormons maintenant.

ange333
ange333
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:20:31

kes ke ten C?
ohhhhhh! un éléphant rose!!ke j´appelle jumbo!!!
NON JE RIGOLE MAI CA S APPELLE UNE EXPRESSION!!!

La vidéo du moment