tien t´es revenu toi ? maintenant t´as sims 2 c´est ça ?
( nan y a pas de code mais je sais que y a un truc qui s´appelle " simsehancer" ou un truc du genre pour modifier tout ce que tu veux dans tes perso, fait une recherche sur le forum.... le seul truc c´est que t´as un essais de 24 h ou 48 et pas plus...)