g vu sur un tropic coment on fai pour avoir toutes les etoiles mai je ne trouve plus le tropic ( helas!)jespere ke vous mavez compri merci FlOrIaN
ange333
Niveau 9
15 juin 2003 à 11:07:38
oué, je voi celui don tu parle.mais.je m´en souvien plu...fait appelle a la déesse Selfi en fesant un sacrifice de tes sims
yugi0505
Niveau 6
15 juin 2003 à 11:09:42
c a dire je ne compren pa explike moi un peu plus stp merci FlOrIaN
--raph--
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:20:36
lol nan cherche pas c´est un délir... nan pour retrouver un topic en haut de la page quand tu est sur le forum tu a un mini moteur de recherche tape étoile et ça devrai te le retrouver